Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Gagner sans charnière de classe mondiale serait une première ...
Gagner en ayant perdu 2 matches dans la compétition serait aussi une première.
Et en France, les trucs qui ne rentrent pas dans les cases, on aime ça !
Pronostic : 14-9 à la pause pour les Blacks.
Fin de match : 20-24 France.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Citation:
Si on gagne on pourra les chambrer pendant des décénies

Voilà bien un truc de footballeur.
Si on gagne, on la joue modeste et respectueuse.
J'aime ces mecs anyway, et je respecte qui ils sont.
Ce serait grand privilège que d'être sur la liste d'invités de la 3e mi-temps dimanche midi au banquet d'après match.
Blacks et Bleus sont liés par l'esprit du jeu et se respectent autant que se craignent.
In Stingray We Trust
GuitaristeX
Bassistuta a écrit :
Citation:
Si on gagne on pourra les chambrer pendant des décénies

Voilà bien un truc de footballeur.
Si on gagne, on la joue modeste et respectueuse.
J'aime ces mecs anyway, et je respecte qui ils sont.
Ce serait grand privilège que d'être sur la liste d'invités de la 3e mi-temps dimanche midi au banquet d'après match.
Blacks et Bleus sont liés par l'esprit du jeu et se respectent autant que se craignent.

Rien a branler. On rentre sur le terrain on démoli du NZ on pete des machoire, on fait saigner. Le copinage c 'est pour les tarlouzes de la 3ieme mi temps. Tu veux que ca finisse en enculade de mouche comme au foot ? tu te fais marcher dessus, tu rigoles au coup de sifflet final et tu fait risette avec celui qui t'as écroulé la mélé en face, filé des tartes et plaqué haut tout le match ?

On gagne, on leut fait payer leur médias pendant 10 ans. Point. C'est pas un comportement de footix, c'est surtout l'envie de fermer le clapet a tout le monde.
eclectik
Ben alors frangin, on s'est levé du pied gauche ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
M.Twirly
vraiment je soupçonne que tu l'as derrière l'oreille depuis quelques temps Gx nan ?
GuitaristeX
Ah non ! du tout j'ai juste envie d'aller sur le terrain soulever du NZ ! Raaaaaaaaaaaaaaah j'espère qu'ils vont rentrer dans le lard nos frenchies !

J 'suis à fond avec eux !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Super essai de guerriers des diables rouges!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Bon là on voit que c'est pas la faute de l'arbitre s'ils n'arrivent pas à marquer au pied
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Par contre j'ai du mal à comprendre le polémique sur les maillots.

Ca me semble normal et classe de la part de Jo Maso de laisser les All Blacks jouer dans leur couleur légendaire devant leur public à l'Eden Park en finale.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
AnGeL_Of_SiN
Skelter a écrit :
Par contre j'ai du mal à comprendre le polémique sur les maillots.

Ca me semble normal et classe de la part de Jo Maso de laisser les All Blacks jouer dans leur couleur légendaire devant leur public à l'Eden Park en finale.

Je me pose la question: pourquoi le choix des couleurs revient aux français? (même si d'après ce que j'ai compris, ils ont été fair play et laissé le noir aux NZ...)

edit: j'ai m'a réponse, c'est un tirage au sort, que la France a gagné...

Re-edit: en fait, le problème vient du fait que les français jouent en bleu nuit et pas bleu d'azur (ce qui est un peu con et a priori vient d'une guéguerre entre équipementiers), qui permettrait effectivement de jouer bleus contre noirs sans polémique stupide.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 21 Oct 2011, 14:35
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Re-edit: en fait, le problème vient du fait que les français jouent en bleu nuit et pas bleu d'azur (ce qui est un peu con et a priori vient d'une guéguerre entre équipementiers), qui permettrait effectivement de jouer bleus contre noirs sans polémique stupide.

Euh le problème vient à la base du fait que la Nouvelle-Zélande joue en noir ce qui n'est pas la couleur officielle.

C'est eux qui devrait changer et laisser les pays qui jouent avec leurs couleurs officielles.

J'exagère je sais...
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
qui permettrait effectivement de jouer bleus contre noirs sans polémique stupide.

Ce qui serait d'autant plus sympa car j'ai lu que le maillot à deux tons de bleus de cette coupe du monde reprend les même bleus que sur les maillots de 1999 et 2007...années où nous avons battus les Blacks
let me funk you up
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
ça fait un siècle qu'on les appelle les blacks, c'est quoi la couleur officielle, le rose bonbon ????
Adam Bopel
Bassistuta a écrit :
... Pronostic : 14-9 à la pause pour les Blacks.
Pronostic tentant, TRES tentant ... mais on rêve un peu, là

Swingui a écrit :
ça fait un siècle qu'on les appelle les blacks, c'est quoi la couleur officielle, le rose bonbon ????

Bon sang, mais c'est bien sûr : les All Blacks seraient un avatar du Stade Français
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Bassistuta a écrit :
... Pronostic : 14-9 à la pause pour les Blacks.
Pronostic tentant, TRES tentant ... mais on rêve un peu, là

Surtout que ça me rapelle étrangement le résultat de 99...et qu'il va méchement falloir se sortir les doigts du Q pour réitérer une telle perf...
mais bon soyons confiants et positifs...tout peut arriver sur un match (surtout avec cette foutue équipe de France)...
let me funk you up
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 21 Oct 2011, 18:02
chix4free a écrit :
cold a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Euh le problème vient à la base du fait que la Nouvelle-Zélande joue en noir ce qui n'est pas la couleur officielle.

C'est eux qui devrait changer et laisser les pays qui jouent avec leurs couleurs officielles.

J'exagère je sais...

Qu'est-ce que tu appelles la couleur officielle ? La couleur du drapeau ?

Au rugby comme au football les Italiens jouent en bleu, les Néerlandais en orange... les néo-zélandais jouent en blanc au foot (on les appelle d'ailleurs, par association, les All Whites)

C'est un non argument...

En premier lieu j'ai dit que j'étais dans l'exagération.

Ce que je voulais insinuer c'est que la couleur noire de leur maillot est un choix délibéré de la part de l'équipe nationale de Nouvelle-Zélande sans rapport avec les couleurs du drapeaux ce qui est le plus courant.

C'est Thomas Ellison un joueur de l'époque qui propose cette couleur qui sera adoptée (car au DÉPART la Nouvelle-Zélande jouait en bleu foncé !). La légende dit que c'est pour porter le deuil de l'adversaire...

Aujourd'hui Nike a proposé un maillot bleu nuit que la FFR a accepté que l'équipe de France porte.

Tout ce que je veux dire est que chaque équipe joue dans les couleurs qu'elle veut. La France a le droit de jouer en Bleu nuit (ou blanc en rayures noires comme au foot même si c'est laid) autant que les Black jouent en noir. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a eu un tirage au sort...

PS : pour l'Italie ou les Pays-Bas le choix des couleurs font malgré tout référence à des couleurs officielles historiques...
http://www.lepoint.fr/actualit(...)49838
la nouvelle-zélande non...

En ce moment sur backstage...