Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
et ??

autant ne pas y aller en regardant les stats...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Swingui a écrit :
et ??

autant ne pas y aller en regardant les stats...

Perso m'enfous je suis pour les Blacks!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
En 2007 les Français avaient gagné sur un essai entaché d'un en-avant du coup ça n'a pas aidé à ce que les Néo Z nous portent dans leur coeur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Don Guillermo
Je n' arrive pas a comprendre la bétise profonde , pour ne pas dire la connerie stratégique , des médias Anglo-saxons dans leur ensemble , quand a leur condamnation des Tricolore avant la finale .

Résumons , objectivement les Français ont trés peu de chance de l' emporter .

La SEULE façons de risquer de voir les Bleus gagner , c' est la combinaison de deux facteurs :

- D' une part de les vexer car c' est quand ils sont outsider et que tout le monde se fout de leur gueule qu' ils sont les meilleurs

-Et d' autre part , c' est de faire croire au Blacks que c' est gagné d' avançe , que ça sera une formalité , et qu' a la limite a quoi bon jouer le match .

Ces deux éléments sont réunis , ils sont vraiment abrutis ces médias et ses ex-joueurs internationaux , alors que pour garantir la victoire Black il suffirait de dire que les français ont leur chance et qu' il faut se méfier .

Ils sont tous en train de rendre l' impossible envisageable avec leur bétise profonde , mais tant mieux pour nous !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
héhé Graham Henry doit se dire la même chose...
Don Guillermo
Mais carrément , il doit s' arracher les cheveux ( le pauvre n' en a plus beaucoup en plus )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Don Guillermo a écrit :
ils sont vraiment abrutis ces médias et ses ex-joueurs internationaux , alors que pour garantir la victoire Black il suffirait de dire que les français ont leur chance et qu' il faut se méfier .

Les médias et autres ex-gloires locales c'est une chose, le groupe et le staff c'en est une autre.

Néanmoins des interviews de joueurs Blacks montrent qu'ils prennent l'équipe de France très au sérieux.
N'oublions pas que nous restons leur bête noire (sans mauvais jeu de mot) en Coupe du Monde.
Cette coupe du monde est chez eux, ils sont en finale devant ce qui semble être leur énemie juré...

Laissons les journaux se gausser de la victoire garantie de leur équipe, mais je prends le pari que les gars sont bien au chaud à l'abri de toute agitation médiatique et qu'il prépare cette finale comme il se doit.
Par le passé les Blacks ont déjà commis quelques petit pêchers d'orgueil et je doute qu'ils se fourvoient à ce point cette année...
let me funk you up
Skelter
  • Skelter
MorpheusNeon a écrit :
http://www.comparateurdecotes.fr/rugby/?_s=adwgg

Ils sont confiants les bookmaker, un peu trop même

Ca va les côtes sont "normales"!

De base il y a plusieurs classes d'écart entre la France et la NZ et encore plus sur ce mondial donc 5 contre 1 ça n'a rien à voir avec un exces de confiance.
Les surprises sont finalement assez rares en rugby comparativement au foot.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
AnGeL_Of_SiN
Skelter a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

De base il y a plusieurs classes d'écart entre la France et la NZ et encore plus sur ce mondial donc 5 contre 1 ça n'a rien à voir avec un exces de confiance.

Pourquoi y a t'il une côte pour le nul?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Skelter a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Pourquoi y a t'il une côte pour le nul?

Ca doit être pour un nul en temps réglementaire
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Oct 2011, 18:29
Montjoie Saint-Denis ! Sus à l'Anglois arrogant (euh… au Néo_Z) et remportons de deux malheureux points cette Coupe du Monde qui leur tendait les bras ! Ah j"adorerais ce scénario pour leur fermer à tous le clapet
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Zorzi a écrit :
Ah j"adorerais ce scénario pour leur fermer à tous le clapet

Que ce soit pour leur fermer leur clapet ou non j'adorerais ce scénario...
La France championne du monde de rugby je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En plus battre les Blacks chez eux, devant leur public et leur enlever des mains un trophée qui leur est promis...gros kiff...

...même si je suis un GRAND fan de l'équipe à la fougère argentée...
let me funk you up
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ben on dira ce qu'on voudras mais le champion du monde aura mérité sa coupe.

Les NZ parce que ils semblent être un petit cran au dessus des autres équipes de la compétition.

La France parce que vu l'écart entre les équipes dans le jeux, s'ils gagnent c'est qu'ils auront vraiment sorti les tripes et fait ce qu'il faut pour les faire déjouer, ce qui est une sacré performance.
Bassistuta
Gagner sans charnière de classe mondiale serait une première ...
Gagner en ayant perdu 2 matches dans la compétition serait aussi une première.
Et en France, les trucs qui ne rentrent pas dans les cases, on aime ça !
Pronostic : 14-9 à la pause pour les Blacks.
Fin de match : 20-24 France.
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...