Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
shelby a écrit :
et moi...
MorpheusNeon a écrit :
J'ai RE-vu le match en replay

non j'ai vu.....
Je l'ai suivi à la radio si tu suivais un peu mes posts.
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
je parlais pour moi
let me funk you up
Invité
  • Invité
Au temps pour moi
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
alors là!! cette équipe de france est un vrai désastre depuis un bon moment. Mais alors, ils sont baptisés à l'eau de trippe les cons!! comment une équipe au niveau de jeu aussi faible peut-elle prétendre gagner la coupe du monde!!Les avants étaient absent. C'était à celui qui laisserait passer l'autre : après toi, non, je n'en ferai rien!! J'ai presque honte. Je suis désolé pour les Gallois mais quanfd même content qu'on y soit. Par contre, faut pas réver, on a aucune chance en finale. Même eux, j'ne suis sur, n'y croient pas!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 15 Oct 2011, 17:22
Ben si ils y croient et ils ont raison. Ils vont sortir un autre match pourri et battre les Blacks de 2 points.
Penmoch
Ah faut pas dire ça, l'équipe de France n'a jamais réussi à aligner deux bons match de suite, là ça y est ils ont fait leur match pourri et la chance était avec eux, ça maximise le potentiel "bon match" pour le prochain, statistiquement on peut y croire
mabuto
  • mabuto
ce serait l'apothéose!!!!

déjà que les journaliste cachaient leur joie lors de l'interview d'après match, il manquerait plus qu'une victoire sur faute des all black avec une penalité de parra dans les dernières secondes et là, c'est la honte internationale!!! Les français, plus chanceux t'es une équipe de PRO D2 championne d'europe.

J'espère qu'ils vont nous faire un bon match comme on en attend d'une finale de coupe du monde. Et surtout, j'espère qu'ils vont pas prendre 50 points en finale!! Genre all black vs japon!! c'est le risque!!!
Charles Baudelaire
Invité
  • Invité
Penmoch a écrit :
Ah faut pas dire ça, l'équipe de France n'a jamais réussi à aligner deux bons match de suite, là ça y est ils ont fait leur match pourri et la chance était avec eux, ça maximise le potentiel "bon match" pour le prochain, statistiquement on peut y croire

Le pire c'est que j'y pense aussi.....

Par contre la seule constante qu'on peut relever entre les 2 matchs "d'après poule", c'est que les bleus n'encaissent pas beaucoup de points, 20 en 2 matchs, une moyenne de 10 par match, ce qui est très bien, surtout au vu des équipes en face!
L'équipe de France va être très dure à battre en finale, quoiqu'on en dise.

Et vos pronostics pour les vainqueurs de demain?
Match serré pour ma part(mais pas autant que France-Galles )
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pas serré pour moi, je pense que les Blacks vont écraser l'Australie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mabuto
  • mabuto
PAREIL!!!!
Charles Baudelaire
Seth Rotten
Si les gallois avaient été les plus forts ils auraient gagné.

les francais ont su tenir un score pendant presque une mi-temps sans rien laisser passer. ok c'était chiant à regarder, il se passait pas grand chose d'exaltant, mais au final ils ont gagné.

c'est bien les français ça, d'insulter leur équipe qui gagne sous prétexte qu'ils ont pas assez bien joué.

perdre en jouant bien, au final t'as perdu.

pour une fois qu'une équipe française gagne qqch on va pas gueuler.
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
bon je pense qu'ils vont se prendre une branlée et que ça serait mérité si ils jouent comme ça.

Maintenant ne pas oublier :
- le combat dans l'autre demi finale et un jour de repos en moins
- des blacks qui malgré leur potentiel sont bien dépendants de carter
- la manie des français de réaliser un exploit contre les blacks en cdm
- la pression des blacks à domicile (?)

sinon sur ce match, ben il est dans la lignée de leur cdm, à part la première mi temps du 1/4
dommage pour les gallois, fallait les passer ces points

et pour ma part, je préfère que les bleus sortent un gros match hors du commun en 1/2 et qu'ils perdent la finale plutôt que remporter en jouant comme ça. Rien à f.; des titres, je veux du jeu ! pour les matchs moches, on a déjà les footeux qui font le taf
Neorossi
Faut pas oublier non plus que la Coupe du Monde, ça n'a jamais vraiment été le truc des All Blacks (bon... En général ils finissent au pire 3ème, mais c'est presque une déception on peut dire ). Et qu'ils avaient dit au début de la compétition que si y'a un seul et unique adversaire qu'ils redoutaient de retrouver en finale, c'était la France, car ils savent justement que cette équipe est capable du pire comme du meilleur...
Shine On You Crazy Diamond...
mabuto
  • mabuto
Swingui a écrit :
bon je pense qu'ils vont se prendre une branlée et que ça serait mérité si ils jouent comme ça.

Maintenant ne pas oublier :
- le combat dans l'autre demi finale et un jour de repos en moins
- des blacks qui malgré leur potentiel sont bien dépendants de carter
- la manie des français de réaliser un exploit contre les blacks en cdm- la pression des blacks à domicile (?)

sinon sur ce match, ben il est dans la lignée de leur cdm, à part la première mi temps du 1/4
dommage pour les gallois, fallait les passer ces points

et pour ma part, je préfère que les bleus sortent un gros match hors du commun en 1/2 et qu'ils perdent la finale plutôt que remporter en jouant comme ça. Rien à f.; des titres, je veux du jeu ! pour les matchs moches, on a déjà les footeux qui font le taf

on a plus qu'à espérer la surprise!!
Charles Baudelaire
YAPOUSSIE
Ok avec toussa , de toute façon si on gagne on est nul si on perd
Idem , effectivement c'est une attitude tout à fait française.
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...