Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Ok avec toussa , de toute façon si on gagne on est nul si on perd
Idem , effectivement c'est une attitude tout à fait française.
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
L'arbitre s'appelait Alain Rolland...
Invité
  • Invité
Tu penses qu'on a même pas eu besoin de l'acheter vu son patronyme ?
Moi ça me rappelle la demi AFS contre France dans la coupe du monde 1995( ou les Springboks ont été champion du monde), il y avait eu une rumeur qui disait que l'arbitre a été acheté.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MorpheusNeon a écrit :
Moi ça me rappelle la demi AFS contre France dans la coupe du monde 1995( ou les Springboks ont été champion du monde), il y avait eu une rumeur qui disait que l'arbitre a été acheté.

C'est pas plutôt une histoire d'empoisonnement sur les Blacks?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Le gallois a failli péter les cervicales du francais avec son plaquage. Le carton rouge est amplement justifié, les gallois sont des mauvais perdants.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon il va falloir aller les chercher les All blacks^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
eclectik
Bon ben une finale France / Blacks, on va prendre une belle branlée
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Oct 2011, 11:55
Ce n'est pas sûr du tout. Tout peut arriver dans une finale.
Zakk Cantrell
eclectik a écrit :
Bon ben une finale France / Blacks, on va prendre une belle branlée

Et si c'était le contraire !!!
Vu que le XV de France fait 1 gros match sur 2...
Neorossi
Mouais, ils sont capables aussi d'en aligner deux mauvais d'affilée...
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

C'est pas plutôt une histoire d'empoisonnement sur les Blacks?

Aussi, mais là pour la finale.
Don Guillermo
Impéccable ,

-Une finale ou quelque soit le vainqueur je serais ravi .

-Une finale des perdants avec du jeu et , je l' espere , une victoire Galloise

Les Blacks ont dominé assez largement cette demi , avec un peu plus de réalisme au pied , c' était meme l' avoinée pour les Australiens .

De plus tout le monde voit les Blacks ultra méga favoris , c' est parfait pour nous , pas de pression
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 16 Oct 2011, 12:18
http://fr.wikipedia.org/wiki/Derek_Bevan

je cite "Son comportement lors de la coupe du monde 1995 en Afrique du Sud est extrêmement controversé. Lors de la demi-finale entre la France et l'Afrique du Sud il a accordé un essai au sud-africain Ruben Kruger, celui-ci ayant reconnu par la suite que son essai n'était pas valide. Il a également refusé deux essais aux Français. En deuxième mi-temps, les sud-africains écroulèrent de nombreuses mélées proches de leur en-but, ce qui aurait du en temps normal entraîner un essai de pénalité contre les sud-africains, mais Bevan en décida autrement.
D'autre part, après la finale remportée par l'Afrique du Sud contre la Nouvelle-Zélande, il reçut en cadeau de la part des sud-africains une montre en or. Par suite, Mr Bevan a été soupçonné d'avoir servi la cause sud-africaine."

Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Câpitaîne Z
Faut dire aussi qu'en NZ, la France c'est l'ennemi ultime, c'est pas étonnant que leurs médias soient un poil biaisés...

En ce moment sur backstage...