http://fr.wikipedia.org/wiki/Derek_Bevan
je cite "Son comportement lors de la coupe du monde 1995 en Afrique du Sud est extrêmement controversé. Lors de la demi-finale entre la France et l'Afrique du Sud il a accordé un essai au sud-africain Ruben Kruger, celui-ci ayant reconnu par la suite que son essai n'était pas valide. Il a également refusé deux essais aux Français. En deuxième mi-temps, les sud-africains écroulèrent de nombreuses mélées proches de leur en-but, ce qui aurait du en temps normal entraîner un essai de pénalité contre les sud-africains, mais Bevan en décida autrement.
D'autre part, après la finale remportée par l'Afrique du Sud contre la Nouvelle-Zélande, il reçut en cadeau de la part des sud-africains une montre en or. Par suite, Mr Bevan a été soupçonné d'avoir servi la cause sud-africaine."
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."