Je suis un peu affligé de voir qu'après avoir été inexistants pendant deux matchs, puis ridicules pendant deux autres matchs, on se mette à aduler les français pour un match convenable contre des anglais transparents ... ça me dépasse ce chauvinisme, cet engouement pour une bande de médiocres enfants gâtés, tous ces gens qui deviennent patriotes une fois par an devant leur poste de TV ... c'est pitoyable.
Manqueraient plus qu'après avoir battu les Gallois dans un match laborieux ils créent l'exploit contre des NZ franchement pas bons ou des Australiens lessivés, et on va nous casser les couilles avec ces héros de mes deux pendant au moins un mois.
Bon sinon les matchs de ce matin: grosse déception pour Australie / AFS, pas de jeu, les sudafs mous mous mous, l'attaque australienne absente, c'est pas loin d'être un hold up sur le fond, et sur la forme c'était vraiment pénible à voir jouer. NZ / Argentine, vraiment bizarre, les Argentins à fond sur la première période, les néoZ qui s'en sortent péniblement grâce aux pénalités, 70 minutes sans essais, c'est assez inquiétant pour la suite. Moi je ne les vois pas au bout.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »