Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Rosbeefs : check.
YAPOUSSIE

Ce mec est monstrueux , sinon bravo
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
straoul
Yeeeeees !!!!!

Ils m'ont fait peur en deuxième mi-temps mais ils l'ont fait !!!!!
Quel courage !!! Quel Coeur car çà n'est pas encore çà il faut qu'ils restent constant tout le long du match ( trop de fautes en 2ème partie = çà aurait pu nous flinguer contre les Anglais, comme par le passé ... ).

Enfin, c'est fait BRAVO à eux : on est en demi = l'Honneur est sauf quoi qu'il arrive !!!!

Tout est possible à présent !

M.Twirly
les gallois ont envie et sont à donf aussi ! va falloir faire comme pendant la première mi-temps d'aujourd'hui mais sur 80 min !

Chapeau messieurs !
straoul
YAPOUSSIE a écrit :

Ce mec est monstrueux , sinon bravo

C'est vrai !

... et que dire de lui alors ? :

Enfin toute l'équipe était au RDV ( Vincent Clerc, Maxime Médart, Trinh Duc... )

Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
yep je viens de me faire le match en replay, décalage horaire oblige, le premier de cette cdm...

ça fait plaisir, les mecs étaient présents, la réaction qu'il fallait, c'est tout ce qu'on demande
et une belle opposition anglaise aussi, beau match

par contre jean pierre, je ne le connaissais pas au rugby. Quelle pleureuse ce mec, et il ne connait rien. Il doit bien se marrer lacroix...
praktica
Swingui a écrit :

par contre jean pierre, je ne le connaissais pas au rugby. Quelle pleureuse ce mec, et il ne connait rien. Il doit bien se marrer lacroix...

Ah c'est sûr Jean-Pierre c'est une catastrophe mais Lacroix est pas mieux et il n'a pas l'excuse de ne rien y connaître. A chaque match il invente de nouvelles règles et y va de son optimisme béat (je me rappelle encore du "c'est bien, c'est parfait" à la mi-temps de France-NZ alors qu'il y a 19-3 et qu'on se fait marcher dessus ...). Ces deux-là font passer les commentateurs de Canal et France 2 (pourtant pas exceptionnels) pour des prix Nobel !

A part ça gros matchs où ils ont mis les couilles sur le terrain, troisième ligne monstrueuse (putain Bonnaire !) mais d'énormes lacunes en défense qui auraient pu coûter beaucoup plus cher si les 3/4 anglais n'avaient pas été amputés des mains.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour l'instant les Gallois sont les plus impressionnants du tournoi!

Sinon les Black sans Carter c'est chaud, Slade est mauvais à point incroyable: aucune vision du jeu, mauvaises passes, jeu au pied brouillon. Aaron Cruden en revanche est à mon avis le futur Carter, il a fait une rentrée du tonnere de feu avec un jeu fluide et intelligent.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
enfin ils ont fait la bonne chose du jour, sortir ces argentins de malheur. (nan je les aime pas)

ça va être chaud par contre pour l'australie qui me semble plus au point...
AnGeL_Of_SiN
Je suis un peu affligé de voir qu'après avoir été inexistants pendant deux matchs, puis ridicules pendant deux autres matchs, on se mette à aduler les français pour un match convenable contre des anglais transparents ... ça me dépasse ce chauvinisme, cet engouement pour une bande de médiocres enfants gâtés, tous ces gens qui deviennent patriotes une fois par an devant leur poste de TV ... c'est pitoyable.

Manqueraient plus qu'après avoir battu les Gallois dans un match laborieux ils créent l'exploit contre des NZ franchement pas bons ou des Australiens lessivés, et on va nous casser les couilles avec ces héros de mes deux pendant au moins un mois.

Bon sinon les matchs de ce matin: grosse déception pour Australie / AFS, pas de jeu, les sudafs mous mous mous, l'attaque australienne absente, c'est pas loin d'être un hold up sur le fond, et sur la forme c'était vraiment pénible à voir jouer. NZ / Argentine, vraiment bizarre, les Argentins à fond sur la première période, les néoZ qui s'en sortent péniblement grâce aux pénalités, 70 minutes sans essais, c'est assez inquiétant pour la suite. Moi je ne les vois pas au bout.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je suis un peu affligé de voir qu'après avoir été inexistants pendant deux matchs, puis ridicules pendant deux autres matchs, on se mette à aduler les français pour un match convenable contre des anglais transparents ... ça me dépasse ce chauvinisme, cet engouement pour une bande de médiocres enfants gâtés, tous ces gens qui deviennent patriotes une fois par an devant leur poste de TV ... c'est pitoyable.

Faut pas exagerer c'est pas l'equipe de france de foot non plus. On sait depuis le début que lièvremont a fait (et continue à faire) des choix discutables, on sait aussi que certains joueurs n'y étaient pas vraiment, perdus dans ce marasme. Mais ca reste quand meme 30 très bons joueurs qui ont pour la plupart prouvé leur qualité technique et leur état d'esprit dans le Top 14. Ce qui me rend chauvin, c'est de les voir se reveiller un peu et essayer de faire pour le mieux en se sortant les tripes.
praktica
Ghilou a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Faut pas exagerer c'est pas l'equipe de france de foot non plus. On sait depuis le début que lièvremont a fait (et continue à faire) des choix discutables, on sait aussi que certains joueurs n'y étaient pas vraiment, perdus dans ce marasme. Mais ca reste quand meme 30 très bons joueurs qui ont pour la plupart prouvé leur qualité technique et leur état d'esprit dans le Top 14. Ce qui me rend chauvin, c'est de les voir se reveiller un peu et essayer de faire pour le mieux en se sortant les tripes.

Heu tu y inclues aussi Ouedraogo, Trinh Duc, Traille, Marty et Estebanez ?
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Invité
  • Invité
Gros point noir quand même dans France-Angleterre: Le nombre de coup de pieds ratés. Une dizaines de points parti en fumée tout de même

A part ça, l'équipe de France à retrouvé sa splendeur, et elle est bien plus constante que pendant les matchs de poule.
Penmoch
AnGeL_Of_SiN a écrit :

+1 le contraste entre la volée de bois vert (justifiée) des précédents matchs et l'enthousiasme débordant suite au dernier est assez savoureux...
Bon, de toutes façons ils n'ont jamais été capable d'aligner deux bon matchs de suite, on est donc tranquille et à l'abri d'une sur-médiatisation des héros.
roxinhell
Précisons quand même qu'on peut douter de la motivation de joueurs qui :
1) ont tout intérêt à NE PAS GAGNER face aux all blacks et
2) sont à peu près assurés de ne pas prendre 4 essais par le Tonga avant même que le match ait commencé.

Ils ont su mettre une accélération au moment où il y en avait besoin, et ils l'ont bien fait.
Attendons peut-être la semaine prochaine et une seconde confrontation avec une équipe de niveau semblable (et avec un réel enjeu !) pour tirer des conclusions

En ce moment sur backstage...