Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 17 Sep 2011, 12:41
Skelter a écrit :
cold a écrit :
énorme surprise des irlandais qui battent les australiens !

il faut que la France termine 2e de son groupe car ça pourrait faire des 1/4 contre l'Angleterre et des 1/2 contre le vainqueur du match Irlande/Galles donc un place en finale à notre portée !!

Sauf que l'Irlande a tapé la meilleure équipe actuellement et les Gallois ont sérieusement bousculés les Sud Afs.
Vu la faiblesse du niveau de jeu affiché par les Français je ne serai pas aussi optimiste que toi.

+1
Le Heyd
+2 Par les temps qui courent le Pays de Galles et l'Irlande nous tapent facile. On en saura un peu plus demain ceci dit même si ce n'est pas encore LE test.
M.Twirly
en tout cas très beau match ça a combattu sévère !
Ils ont parfaitement empêché les australiens de jouer leur rugby rapide
Les verts se sont bien rattrapés de leurs matchs pourris de préparation...

Bref une coupe du monde plus intéressante que prévue !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
La perfide Albion est secouée par des Géorgiens survoltés. Surprise en vue?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît
Hélas ils ont explosé. Pas assez de joueurs de remplacement et les 80minutes sont trop longues pour des équipes de ce genre.
Quelle équipe anglaise brouillonne!!! Etre pénalisé à ce point, face à une équipe un peu mieux structurée que la Georgie et c'est la catastrophe pour le Royaume.
Es könnte auch anders sein
M.Twirly
ben c'est pas gagné pour la france...

un peu comme le japon, ya un score à la fin mais ils ont commencé à jouer à la 60ème c'est dommage... et les canadien ont joué au foot
des fautes de mains sans arrêt les blacks vont être ravis !
Nours31
Je suis pas un expert mais pour moi Trinh-Duc est vraiment... pas au niveau la. Et quand on se chiait toutes les chandelles, je regrette encore plus Poitrenaud (bon je suis Toulousaing aussi!)
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
Penmoch
Il y a un ou des sites où on peut voir le matche de samedi en streaming ? Je serais coincé chez moi et je n'ai ni télé ni abonnement TV par internet...
Ben.oît
Celui de l'IRB?
Celui de TF1? Puisqu'ils ont les droits... Je ne sais pas.
Je n'ai pas la TV non plus. Je serai dans un bar.
Es könnte auch anders sein
Ghilou
  • Ghilou
je regarde les matchs de TF1 sur... TF1 Live. Bonne qualité (la vidéo s'entend, les commentaires c'est autre chose q: )
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Penmoch a écrit :
Il y a un ou des sites où on peut voir le matche de samedi en streaming ? Je serais coincé chez moi et je n'ai ni télé ni abonnement TV par internet...

en streaming je ne sais pas mais tu peux les revoir en différé sur TF1.fr
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Superbe match des Irlandais, ils méritaient de gagner au vu de leur prestation.

J'attend avec impatience France - Nouvelle-Zélande, c'est un match qui risque d'être très drôle, et ça a commencé avec la polémique sur une possible équipe B Française pour perdre le match.
Parce qu'en quart de finale si tout se déroule "normalement", les springbox vont rencontrer les Australiens défaits, et le vainqueur de ce match rencontrera le premier de la poule A.
Autant dire que même les Blacks n'ont pas intérêt à gagner, ne serait-ce que pour la dépense physique qu'il faudra déployer.

Ceci dit je pense que les All Black ne pourront pas se permettre de perde face à l'équipe qui les a battu en quart de final en 2007, et en demi en 1999, ne serait-ce que pour les supporters!
Et comme ça si la France est en final contre une autre équipe que les Blacks le publique sera avec nous

Donc, à voir.
eclectik
ça fait pas un peu capillotracté tout ça ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Olines
  • Olines
J'adore les US...
Rugby façon foot US.
Invité
  • Invité
Olines a écrit :
J'adore les US...
Rugby façon foot US.

J'ai pas suivi leurs matchs,Y avait-il beaucoup d'en avant et de placage sans ballon?

En ce moment sur backstage...