Je pense que l'EDF a confondu vitesse et précipitation. J'ai compris assez vite la stratégie écossaise quand ces derniers ont tapé les premières pénalités. Je pense qu'ils voulaient mettre la pression mentale sur les français en les faisant courrir après cette différence de point à remonter, et ils y sont bien arrivés.
L'erreur de Dulin à la fin montre bien qu'ils manquaient un brin de lucidité, que l'objectif était de gagner le tournoi. Ils ont mis un peu de côté, je pense, que pour gagner le tournoi, il fallait d'abord assurer la victoire du match.
M'enfin, ils m'ont bien fait plaisirs contre le Pays de Galle, et je pense que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un match de l'EDF avec autant d'enthousiasme.
Par contre, nos commentateurs sont retombés assez vite dans leurs travers, voyant le match comme plié d'avance, avec des Ecossais qui n'avaient plus de raison de se battre, et qui allaient lâcher l'affaire assez vite, dès que la France allait leur mettre la pression : Des visionnaires !
Et comme d'habitude, virage à 180° à la fin du mach
[Edit] Un peu plus haut, lors du match contre les gallois, je parlais du coup de coude dans la mâchoire de Matthieu Jalibert... Hier on a clairement vu qu'est-ce qu'il devait normalement se passer lors d'un tel geste, enfin, disons pour un arbitre digne de ce nom.