mkits33 a écrit :
Superbe victoire... C'est incontestable et ça fait du bien. Enfin du panache, de l'audace, de l'engagement collectif. Et quoi qu'on en dise, quand ça veut sourire, ça sourit !
Mais bon, une semaine plus tôt, les blacks s'étaient quand même bien fait secouer par l'Irlande. Il suffisait de voir les stigmates pendant les hymnes. Et c'était le dernier match pour eux d'une trèèèèèès longue tournée.
Donc même si je savoure cette victoire, et que depuis bien longtemps j'ai enfin pris énormément de plaisir à regarder un match de l'EDF
pendant 80 min, je pense qu'il faut quand même un peu relativiser. Les black ont manqué de puissance, mais faut pas laisser trainer un ballon.
En tout cas, à la fin du match la différence de fraicheur entre les 2 équipes était flagrante sur les images.
oui j'ai remarqué ca aussi, la fraicheur physique....
puis comme tu dis même pas super en forme faut pas perdre un ballon sinon la sentence est immédiate!
mais ca n'enlève pas le niveau d'engagement mental des Français, pourvu que ca dure!!!
et puis quel ambiance!!! c'est dans ces moment la qu'on peut parler de 3eme homme!!!