Bref non seulement madame Lao doit faire la cuisine, mais en plus elle doit supporter Lao qui tourne en rond dans ses pattes, l'air "très préoccupé"
Lao a écrit :
et n'oublie pas d'utiliser les carottes, sinon on va devoir les jeter !
Ah oui les carottes, en particulier, ramollissent assez vite.
Mais ne vous inquiétez pas pour Mame Lao ....
Tiens d'ailleurs elle n'était pas là ce soir ; j'ai pu me faire à manger.
ça fait presque 10 ans qu'il n'y a plus de madame chez moi, et ça me va très bien, pas sûr de pouvoir un jour revivre en couple
Je suis le seul ici ?
Non Jeff t’es pas tout seul !
Depuis ma séparation (à l’origine de ce topic! ) je me suis bien habitué à être tranquille chez moi et ça me parait difficile de changer.
Ça ne veut pas dire célibataire, le week-end je suis chez mon amie ou vice versa, quelques fois en semaine, mais nous sommes contents de retrouver notre tranquillité régulièrement.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha poste des vidéos de son couple en cuisine maintenant:
Toujours est il que c'est grâce à ma moitié que je me met doucement derrière les fourneaux, avant je n'y connaissait tellement rien et j'étais absolument mauvais cuisinier.
Je le suis toujours mais maintenant j'ose ! Parfois c'est bon d'autres fois non ...
Je pense que le but du couple c'est aussi d'être avec quelqu'un qui te tire vers le haut
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.