Le topic du couple et des séparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 23 Août 2023, 19:05
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Ah oui, j'aurais pu te proposer de la danse villotino-indienne, tu aurais peut-être tenu dix secondes
sans aucun doute cette culture des réseaux est internationale.

Oui, et la culture du tout tout de suite, "j'y ai passé cinq secondes, j'ai tout compris et c'est nul" aussi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Août 2023, 19:13
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Ah oui, j'aurais pu te proposer de la danse villotino-indienne, tu aurais peut-être tenu dix secondes
Oui, et la culture du tout tout de suite, "j'y ai passé cinq secondes, j'ai tout compris et c'est nul" aussi
c'est nul !
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Août 2023, 19:21
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Masha, tu confonds 'aimer' et 'comprendre'. Quand je n'y trouve aucun intérêt, je m'en vais, je ne cherche pas à "comprendre" (ce qui n'a d'ailleurs ni queue ni tête). Je pourrais te citer des myriades de choses auxquelles je ne trouve aucun intérêt. Donc si tu y tiens je peux affirmer que je n'y comprends rien mais de mon point de vue ça n'a juste aucun intérêt.
Mr Park
Zoob a écrit :
Mr Park a écrit :
"Tout ça (ne nous rendra pas le Congo)" était une vraie foutue bonne émission
c'est toujours d'actualité comme striptease
https://www.youtube.com/playli(...)adE7n
https://www.youtube.com/@Strip(...)ideos
enjoy

Pour "tout ça..." je ne suis pas sûr, mais Strip-Tease ce n'est plus du tout la même équipe, et donc plus la même qualité. Je ne dis pas que c'est nul hein, mais Strip-Tease comme "Tout ça" grattaient vraiment, c'était corrosif, impertinent et questionnant dans la version d'origine (de la RTBF donc), bien plus que maintenant.

"Tout ça" semble fini, dans sa version classique en tout cas:

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)%A7a_(ne_nous_rendra_pas_le_Congo)
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 23 Août 2023, 20:39
Lao a écrit :
Masha, tu confonds 'aimer' et 'comprendre'. Quand je n'y trouve aucun intérêt, je m'en vais, je ne cherche pas à "comprendre" (ce qui n'a d'ailleurs ni queue ni tête). Je pourrais te citer des myriades de choses auxquelles je ne trouve aucun intérêt. Donc si tu y tiens je peux affirmer que je n'y comprends rien mais de mon point de vue ça n'a juste aucun intérêt.

Des fois, comprendre donne la possibilité d'aimer

On est encore HS, quoique...

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Août 2023, 22:10
Masha a écrit :
...
la quiche dégueu plein de flotte en mini, nulle
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 23 Août 2023, 22:44
C'est pour l'aérer et qu'elle sèche un peu

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Août 2023, 10:26
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Des fois, comprendre donne la possibilité d'aimer
Je ne sais pas si tu as remarqué que l'on est obligé de faire un tri dans ses centres d’intérêts et au temps que l'on peut passer sur certaines choses.
Dans tout ce qui est considéré comme "art" par la gent humaine (un peu présomptueuse la gent humaine, la nature est bien plus "artistique"), je prends le parti de l'immédiateté émotionnelle et du non-agir (wu wei) : si ça me plaît d'emblée et que j'ai du temps je m'y intéresse, sinon je laisse aux autres. De cette manière, la vie coule tranquille.

Masha a écrit :
On est encore HS, quoique...
oui, pas forcément.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
C'est pour l'aérer et qu'elle sèche un peu

Tu peux faire sécher ta pâte aplanie au soleil, au bord d'une route poussiéreuse, des deux côtés, puis au four. Ça te fait des sorte de chapati (j'ai oublié le nom) avec deux croûtes fines et du vide au milieu. Et c'est sec, pas moite.
#letipscuisinedebiobio
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 24 Août 2023, 13:58
Lao a écrit :
Je ne sais pas si tu as remarqué que l'on est obligé de faire un tri dans ses centres d’intérêts et au temps que l'on peut passer sur certaines choses.
Dans tout ce qui est considéré comme "art" par la gente humaine (un peu présomptueuse la gente humaine, la nature est bien plus "artistique"), je prends le parti de l'immédiateté émotionnelle et du non-agir (wu wei) : si ça me plaît d'emblée et que j'ai du temps je m'y intéresse, sinon je laisse aux autres. De cette manière, la vie coule tranquille.

OK

Moi je voudrais tout comprendre, tout connaitre, mais le temps limité et plein d'autres paramètres m'en empêchent

Blow Up
ZePot a écrit :

Du coup elles écoutent quoi vos meufs ? Quelle musique constituerait un motif de séparation ?

Des playlists de France Inter, FIP etc...
En particulier des chanteuses bobos pénibles
J'ai réussi à supporter Zaho de Sagazan, là elle enchaine avec Clara Ysé (je crois que c'est encore pire qu'Armanet) ça va être chaud, je réponds plus de rien.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Août 2023, 01:22
Je n'ai pas à me plaindre des goûts de ma latina, mais je réalise que j'ai le monopole total de la programmation musicale à la maison. En plus de faire chier tout le monde avec mes instruments. Et clairement je ne supporterais pas la situation inverse. La musique ça doit être le seul truc où c'est moi qui porte la culotte en fait, mais c'est sans partage.
El Phaco
ZePot a écrit :
Je n'ai pas à me plaindre des goûts de ma latina, mais je réalise que j'ai le monopole total de la programmation musicale à la maison. En plus de faire chier tout le monde avec mes instruments. Et clairement je ne supporterais pas la situation inverse. La musique ça doit être le seul truc où c'est moi qui porte la culotte en fait, mais c'est sans partage.

Situation similaire pour moi. Elle me reproche vaguement, et à raison, le manque de classique dans mes playlists, et a un peu de mal quand je passe du jazz ou du Zappa/Bungle/autres machins expérimentaux, mais sinon elle aime plutôt bien ce que je passe à la maison.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Chez moi madame est très electro-pop, elle me fait parfois découvrir des trucs. Ses playlists sont un peu redondantes, Lady Gaga, Miley Cyrus, ce genre de truc. Ca ne me dérange pas, sauf Imagine Dragon et Maneskin, là je mets mon veto. Alors elle se fait pardonner avec du Cypress Hill
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 28 Août 2023, 15:03
Qui c'est qui kouizine dans votre couple ?

En ce moment sur backstage...