lastaly a écrit :
Mouais on a l'histoire racontée par la meuf, j'aimerais bien avoir l'autre version avant de juger.
On est d'accord que ça ne tient pas du tout la route. L'histoire n'est pas crédible. Je suis surpris parce que le huffingtonpost c'est en général d'un meilleur niveau.
Moxama a écrit :
Mr Park a écrit :
Le sujet peut paraître très secondaire, mais je ne crois pas que je pourrais être en couple avec une femme de droite.
C'est une discussion que j'ai déjà eue quelques fois et cette position étonne apparemment beaucoup de monde, mais c'est pour moi une évidence : je ne vivrais pas avec quelqu'un dont je ne partage pas les valeurs.
J'ai eu une relation avec une femme qui faisait des drôles de réflexion, du genre "les flemmards qui sont au chômage". Il n'y avait rien qui allait en termes de "valeurs" justement. La relation a duré près de trois ans quand même. C'est de très loin la pire relation que j'ai connue. J'ai d'ailleurs mis quelques semaines seulement à comprendre que ça n'allait pas et à la quitter pour la première fois. Mais elle revenait tout le temps, on fréquentait les mêmes endroits. Et quand je suis célibataire je suis lâche et faible.
Les relations toxiques, pour arrêter, c'est comme la clope: on cherche sans succès des substituts pendant des années puis, un jour, on trouve une vraie bonne raison d'arrêter.
putain je suis bavard
Vous battez pas, je vous aime tous