Le topic des sports d'hiver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
JC CONVENANT a écrit :
C'est vrai que ça a sans doute été la pire invention du monde de la glisse...avec le skwal peut-être....

Tiens je l'avais oublié celui-là
JC CONVENANT
Denis13 a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
C'est vrai que ça a sans doute été la pire invention du monde de la glisse...avec le skwal peut-être....

Essayé 15 min...
Le Heyd
Le Skwal c'est le pire ouais
JumpingJack
JC CONVENANT a écrit :
Denis13 a écrit :
JC CONVENANT a écrit :

Essayé 15 min...
Pareil, 15mn à tout casser. Quelle merde. J'avais un pote qui ne jurait que par ça, uniquement pour faire son intéressant bien évidemment. C'était également un défenseur du monoski, tu vois, vous êtes 2.
Le Heyd
JumpingJack a écrit :
Pareil, 15mn à tout casser. Quelle merde. J'avais un pote qui ne jurait que par ça, uniquement pour faire son intéressant bien évidemment. C'était également un défenseur du monoski, tu vois, vous êtes 2.

Oui on comprend pourquoi tu l'avais...
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :
JumpingJack a écrit :

Flute, je voulais mettre une photo du fameux Skwal que j'avais trouvé sur internet, mais je ne sais pas mettre de photo...la honte en somme....
Denis13
  • Denis13

En ski ça s'appelle un bel intérieur
JumpingJack
Le Heyd a écrit :
JumpingJack a écrit :

En effet on a perdu contact, et ce détail n'y est peut-être pas pour rien...

JC CONVENANT a écrit :
Flute, je voulais mettre une photo du fameux Skwal que j'avais trouvé sur internet, mais je ne sais pas mettre de photo...la honte en somme....
Tu copies le lien de l'image (tu sais, la longue série de caractères qui se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur internet), et tu la colles dans ton message entre les deux petites balises que voici : [img] [/img]
Edit : sinon, si tu veux mettre une image qui vient de ton ordinateur, la marche à suivre est expliquée ici.
JC CONVENANT
JumpingJack a écrit :
Tu copies le lien de l'image (tu sais, la longue série de caractères qui se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur internet), et tu la colles dans ton message entre les deux petites balises que voici : [img] [/img]
Edit : sinon, si tu veux mettre une image qui vient de ton ordinateur, la marche à suivre est expliquée ici.

D'accord, merci bien, je vais essayer :

JumpingJack
JC CONVENANT a écrit :
ça marche !
Bravo !

Maintenant, leçon N°2 : comment "editer" un message.

Tu vois, ton "ça marche" et ton plan du domaine des 3 vallées, tu aurais pu les inclure au message précédant en l'éditant (en le modifiant si tu préfères). Il suffit de cliquer sur le bouton "Editer" en haut à droite de ton message, tu fais tes modifs et tu cliques sur "envoyer". Ça évite de poster 3 messages de suite, tu inclues tout dans un seul. C'est préférable pour la lisibilité du forum. Bon, là on est vraiment dans le HS le plus total.
Denis13
  • Denis13
Une photo de Lake Louise prise 2 jours avant la 1ère des 2 descentes fin novembre par Miss Marie Marchand-Arvier (vice championne du monde de super G en 2009 pour info)

Ce coin est magnifique et fait passer les Alpes pour des collines. J'ai eu la chance d'y aller au printemps il y a quelques années, c'est à tomber
JC CONVENANT
JumpingJack a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
ça marche !
Bravo !

Maintenant, leçon N°2 : comment "editer" un message.

Tu vois, ton "ça marche" et ton plan du domaine des 3 vallées, tu aurais pu les inclure au message précédant en l'éditant (en le modifiant si tu préfères). Il suffit de cliquer sur le bouton "Editer" en haut à droite de ton message, tu fais tes modifs et tu cliques sur "envoyer". Ça évite de poster 3 messages de suite, tu inclues tout dans un seul. C'est préférable pour la lisibilité du forum. Bon, là on est vraiment dans le HS le plus total.

2 leçons en une journée ?

PS : message "édité"
Le Heyd
Magdalena Neuner arrête à la fin de la saison à... 25 ans! Ça se voit en natation ou en gym mais c'est plutôt rare en biathlon. Mais bon elle a déjà tout gagné et elle doit en avoir marre de la pression des médias allemands. Les biathlètes sont des stars en Allemagne.

http://www.ski-nordique.net/ma(...).html

Sinon l'étape du Grand Bornand a été annulée putain!

En ce moment sur backstage...