Le topic des sports d'hiver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Magdalena Neuner arrête à la fin de la saison à... 25 ans! Ça se voit en natation ou en gym mais c'est plutôt rare en biathlon. Mais bon elle a déjà tout gagné et elle doit en avoir marre de la pression des médias allemands. Les biathlètes sont des stars en Allemagne.

http://www.ski-nordique.net/ma(...).html

Sinon l'étape du Grand Bornand a été annulée putain!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Le biathlon je n'en regarde que tous les 4 ans, aux JO, mais à chaque fois je me régale. Je trouve cette discipline magnifique, il doit falloir avoir de sacrés nerfs sur les derniers tirs avec la fatigue !
Le Heyd
J'aimerais bien essayer mais ça doit être vraiment très dur le tir au début. En tout cas à regarder c'est passionnant!
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :
J'aimerais bien essayer mais ça doit être vraiment très dur le tir au début. En tout cas à regarder c'est passionnant!

Votre avatar n'a pas peur de tirer...lui !
Le Heyd
JC CONVENANT a écrit :
Le Heyd a écrit :

Rectification : "TON avatar..." Ça suffit ce vouvoiement!
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
Le Heyd a écrit :

Rectification : "TON avatar..." Ça suffit ce vouvoiement!

Oui, ton avatar !
Denis13
  • Denis13
Pinturault en tête sur la 1ère manche à Beaver Creek
Le Heyd
Il me fait rêver Pinturault bordel!
Le Heyd
Ici c'est bien Eurosport 1 et 2 font partie des chaines normales que tout le monde a.
Denis13
  • Denis13
Le Heyd a écrit :
Ici c'est bien Eurosport 1 et 2 font partie des chaines normales que tout le monde a.

Gratos ?
Le Heyd
Denis13 a écrit :
Le Heyd a écrit :

Gratos ?

Oui enfin y a quand une même une redevance tv aussi. Mais il ne faut pas payer en plus pour les activer oui.
Denis13
  • Denis13
J'suis dég !
J'ai canalsat uniquement pour Eurosport 4 mois par ans --> 40€/mois
Et c'est que Eurosport 1
Le Heyd
Et encore on en aurait presque pas besoin d'Eurosport, le ski alpin et le saut à ski passent sur la première chaine nationale. Mais bon pour le ski de fond et surtout le biathlon c'est Eurosport!
JC CONVENANT
Denis13 a écrit :
J'suis dég !
J'ai canalsat uniquement pour Eurosport 4 mois par ans --> 40€/mois
Et c'est que Eurosport 1

Pourquoi ne pas prendre le bouquet complet ?
Denis13
  • Denis13
Je trouve que je paie déjà assez cher pour l'utilisation que j'en fais.
E2 je la regarde sur le lien donné en page précédente, mais je sens que je vais finir par me désabonner carrément de canalsat, de plus en plus de pub, des horaires non respectés...

En ce moment sur backstage...