Le topic des sports d'hiver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
On a Nastasia Noens aussi qui n'est pas désagréable à regarder
JC CONVENANT
Amis Parisiens, réjouissez vous, la neige tombe à 1850....enfin un peu...tout petit peu...presque rien en fait !
Le Heyd
La neige arrive! C'est un peu dégagé, je peux voir les montagnes toutes blanches, assez haut, 1500-1600 je dirais. Mais avec les températures qui vont baisser demain et les précipitations non-stop pendant toute la semaine ça va bien baisser et être opérationnel pour aller skier rapidement!
JumpingJack
Le Heyd a écrit :
La neige arrive! C'est un peu dégagé, je peux voir les montagnes toutes blanches, assez haut, 1500-1600 je dirais. Mais avec les températures qui vont baisser demain et les précipitations non-stop pendant toute la semaine ça va bien baisser et être opérationnel pour aller skier rapidement!
On s'en tape qu'il neige en Autriche, c'est ici qu'on en veut de la neige ! Pfff, j'ai une semaine de congés imposés entre noël et le jour de l'an, s'il n'y a pas assez de neige pour faire quoi que ce soit je vais me tirer une balle...
Le Heyd
Bah si ils disent pas de conneries, il neige aussi pas mal dans les Alpes françaises ou alors ça va arriver dans les jours qui viennent. Ça devrait être bon pour la fin du mois.
JC Convenant, ça tombe plus sérieusement chez toi?
JumpingJack
Tant que mollotof ne me dira pas qu'il a de la neige jusqu'aux genoux, je ne serai pas rassuré.

mollotof ?
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :

JC Convenant, ça tombe plus sérieusement chez toi?

Ce matin je suis sur Moutiers, mais en partant, il y avait dans les 10-15 cm à 1850, mais au niveau du tremplin olympique (Courchevel 1550) que de la pluie.
JC CONVENANT
JumpingJack a écrit :
On s'en tape qu'il neige en Autriche

Moi pas, je pense à mon petit camarade haut Savoyard exilé là bas.
JumpingJack
Ah ben ça y'est, ils se font des bisous maintenant... ça n'aura pas duré longtemps la rivalité Savoie/Haute-Savoie.
Le Heyd
Haha merci
mollotof
JumpingJack a écrit :
Tant que mollotof ne me dira pas qu'il a de la neige jusqu'aux genoux, je ne serai pas rassuré.

mollotof ?

La limite pluie-neige doit etre vers 1300 ici...
De toute facon, avec mon genou en vrac, j'peux rien faire. Faut pas ky neige avant que je soie guéri donc.

Pour tes conges JJ, t'as ka aller montrer tes qualités de danseur de salsa au club med en Tunisie
JC CONVENANT
JumpingJack a écrit :
Ah ben ça y'est, ils se font des bisous maintenant... ça n'aura pas duré longtemps la rivalité Savoie/Haute-Savoie.

Nous sommes tous plus ou moins cousins...et puis Megève est tellement sympathique comme station.
Le Heyd
JC CONVENANT a écrit :

et puis Megève est tellement sympathique comme station.

JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :
JC CONVENANT a écrit :

et puis Megève est tellement sympathique comme station.

Vous n'approuvez pas ?
JumpingJack
mollotof a écrit :
JumpingJack a écrit :

mollotof ?

La limite pluie-neige doit etre vers 1300 ici...
De toute facon, avec mon genou en vrac, j'peux rien faire. Faut pas ky neige avant que je soie guéri donc.
1300 ? Ah, y'a un peu d'espoir alors... faut que ça continue comme ça, si les températures continuent de baisser ça va p'têtre le faire.

Pour ton genou, à défaut de te servir à skier, il peut toujours servir à mesurer l'épaisseur de neige devant la porte de chez toi. Donc quand tu en as au dessus de ton genou tout pourri, tu préviens !

mollotof a écrit :
Pour tes conges JJ, t'as ka aller montrer tes qualités de danseur de salsa au club med en Tunisie
Hein ? Mais pour quoi faire ?

En ce moment sur backstage...