Le topic des sports d'hiver

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
mollotof a écrit :
JumpingJack a écrit :
Tant que mollotof ne me dira pas qu'il a de la neige jusqu'aux genoux, je ne serai pas rassuré.

mollotof ?

La limite pluie-neige doit etre vers 1300 ici...
De toute facon, avec mon genou en vrac, j'peux rien faire. Faut pas ky neige avant que je soie guéri donc.
1300 ? Ah, y'a un peu d'espoir alors... faut que ça continue comme ça, si les températures continuent de baisser ça va p'têtre le faire.

Pour ton genou, à défaut de te servir à skier, il peut toujours servir à mesurer l'épaisseur de neige devant la porte de chez toi. Donc quand tu en as au dessus de ton genou tout pourri, tu préviens !

mollotof a écrit :
Pour tes conges JJ, t'as ka aller montrer tes qualités de danseur de salsa au club med en Tunisie
Hein ? Mais pour quoi faire ?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Le Heyd a écrit :
JC CONVENANT a écrit :

et puis Megève est tellement sympathique comme station.

Pas mieux
Je me rappelle une promenade dans la station un 31 décembre, j'ai rarement autant ri !
Heureusement que le ridicule ne tue pas

Bon sinon quelques flocons sur les Pyrénées, mais c'est pas encore ça
Le Heyd
JC CONVENANT a écrit :
Le Heyd a écrit :
JC CONVENANT a écrit :

Vous n'approuvez pas ?

Arrête de vouvoyer les gens sur le forum, vraiment

Sinon non, c'est la pire station de la Haute-Savoie. L'horreur, encore pire que Cham au niveau de la faune. Enfin si t'habites à Courchevel, qui est encore pire...
Je préfère les plus petites stations sympas ou alors plus typiques avec moins de riches/beaufs comme La Clusaz/Le Grand Bornand, Les Saisies en Savoie, Les Carroz/Flaine (Bon Flaine c'est pour le domaine car Flaine station typique La station la plus moche de France à ma connaissance)/Samoens, Praz de Lys/Sommand...
JC CONVENANT
Denis13 a écrit :
Le Heyd a écrit :
JC CONVENANT a écrit :

Pas mieux
Je me rappelle une promenade dans la station un 31 décembre, j'ai rarement autant ri !
Heureusement que le ridicule ne tue pas

Bon sinon quelques flocons sur les Pyrénées, mais c'est pas encore ça

31 décembre = Courchevel
La dernière fois qu'il y avait autant de Canons Russes, ça devait être pour la chute de Berlin en 1945.
mollotof
JumpingJack a écrit :
mollotof a écrit :
Pour tes conges JJ, t'as ka aller montrer tes qualités de danseur de salsa au club med en Tunisie

Bah pour occuper tes journées. Et tes nuits ti tes qualités de danseur sont au rendez-vous.
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :
Praz de Lys/Sommand...

J'y suis allé en 1994 ou 95, j'en avais gardé un souvenir plutôt bon...
Le Heyd
JC CONVENANT a écrit :
Le Heyd a écrit :
Praz de Lys/Sommand...

Petit domaine mais très sympa, surtout pour le ski de fond.

Sinon, tu fais quoi à Courchevel? T'y vis à l'année?
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
Le Heyd a écrit :
Praz de Lys/Sommand...

Petit domaine mais très sympa, surtout pour le ski de fond.

Sinon, tu fais quoi à Courchevel? T'y vis à l'année?

J'ai un (petit) chalet à Courchevel et une maison dans la vallée.
Sinon, je suis commissaire priseur freelance...mais ça ne doit pas intéresser grand monde....

Sinon, pour les puristes qui ne veulent pas passer inapperçus :
http://www.leboncoin.fr/sports(...)=22_s
JumpingJack
mollotof a écrit :
JumpingJack a écrit :
mollotof a écrit :

Bah pour occuper tes journées. Et tes nuits ti tes qualités de danseur sont au rendez-vous.
Mais... mais... j'ai largement de quoi m'occuper ici, les soirée salsa lyonnaise sont très bien, pas la peine d'aller au club med (beuark) pour ça. D'ailleurs je suis sûr que personne ne sait danser correctement dans ces parcs à beaufs. Non, dépenser du fric pour faire moins bien que ce que je fais déjà ici, faudrait être con.
Pour ce qui est de mes nuits... j'aurais surtout besoin de repos à vrai dire en ce moment plutôt que d'occupation.

JC CONVENANT a écrit :
Sinon, je suis commissaire priseur freelance...mais ça ne doit pas intéresser grand monde....
Ah oui en effet, ça ne nous intéresse pas du tout.

Bon sinon je rejoins Le Heyd : JC, il faut absolument que tu arrêtes de vouvoyer les gens sur le forum. Surtout sur Backstage.
JC CONVENANT
JumpingJack a écrit :
Bon sinon je rejoins Le Heyd : JC, il faut absolument que tu arrêtes de vouvoyer les gens sur le forum. Surtout sur Backstage.

C'est la première fois que je m'incris sur un forum, c'est un moment de détente pour moi et il est vrai que je ne connais pas trop les us et coutumes des fora.
Et qu'a donc de si particulier le sous forum "Backstage" par rapport aux autres ?
JumpingJack
JC CONVENANT a écrit :
JumpingJack a écrit :

C'est la première fois que je m'incris sur un forum, c'est un moment de détente pour moi et il est vrai que je ne connais pas trop les us et coutumes des fora.
Ici on se tutoie tous, peu importe l'âge et le milieu social.
JC CONVENANT a écrit :
Et qu'a donc de si particulier le sous forum "Backstage" par rapport aux autres ?
Ben... c'est la jungle, voilà tout. Mais tu t'en sors plutôt bien pour l'instant.
Denis13
  • Denis13
JC CONVENANT a écrit :

C'est un peu la poubelle du forum
JC CONVENANT
JumpingJack a écrit :
Mais tu t'en sors plutôt bien pour l'instant.

Ah bon, et en quoi je (vous) te prie ?
JumpingJack
Tu comprendras avec le temps. Si tu tiens le coup...
JC CONVENANT
Denis13 a écrit :
JC CONVENANT a écrit :

C'est un peu la poubelle du forum

Je ne peux pas rester alors...
Denis13
  • Denis13
Disons qu'il y a certains topics nauséabonds à éviter...celui-ci n'en fait pas (encore) partie

En ce moment sur backstage...