Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
Cactus. a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
Cactus. a écrit :
Salut,

Voilà j'ai un problème avc ma souris, en fait je vois qu'elle est allumé (y a al lumière) mais quand je bouge le curseur rien ne ce passe

Quelqu'un peut eclairer ma lanterne ?

Pile? Mauvais transmission d'un modèle sans fil? Couleur trop uniforme qui sert de repère pour l'optique? Mauvais enfichage de l'USB?

Pour info c'est une Razer copperhead blue

Je sais que la question va paraître un peu bizarre mais est ce que ton bureau ou ton support de souris et d'une couleur totalement lisse ou unie? Parce que je sais qu'il y a plusieurs souris qui sont très sensibles à ça…par exemple sur un bureau totalement blanc, elles bougent pas parce qu'elles ont pas de repère pour les déplacement(comme dans l'espace quoi.), comme elles constatent pas de changement, bah elle croit que tu bouges pas.
Bon sinon peut être pilote mais ce serait quand même un cas assez rare. Et sinon c'est la souris qui a un défaut (ce qui est chiant si tu l'as achetée en VPC faut la renvoyer…)
Enfin je sais pas, t'as déjà fait une petite recherche pour voir si certains avaient le même problème?
Doctor Robert
hello les fou de l'informatique j'ai un petit probleme qui ne devrait pas vous en poser mais qui me turlipine... j'ai telechargé hier mozilla firefox (navigateur génial, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot) mais depuis, quand j'ouvre une vidéo sur le net, au lieu de s'ouvrir dans une nelle fenetre avec windows média player, elle s'ouvre dans la meme fenetre avec quicktime. bon c'est pas grand chose mais moi ca me fait assez chier. comme j'ai déja eu ce meme probleme lors de ma derniere mise a jour de itunes, je pensais pouvoir reparer ca tout seul (démarrer, configurer les programmes par défaut, personnalisée...) mais cette fois ci ca ne change rien koikeuchfai?? (merci d'avance)
dr.fenderstein
Doctor Robert a écrit :
hello les fou de l'informatique j'ai un petit probleme qui ne devrait pas vous en poser mais qui me turlipine... j'ai telechargé hier mozilla firefox (navigateur génial, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot) mais depuis, quand j'ouvre une vidéo sur le net, au lieu de s'ouvrir dans une nelle fenetre avec windows média player, elle s'ouvre dans la meme fenetre avec quicktime. bon c'est pas grand chose mais moi ca me fait assez chier. comme j'ai déja eu ce meme probleme lors de ma derniere mise a jour de itunes, je pensais pouvoir reparer ca tout seul (démarrer, configurer les programmes par défaut, personnalisée...) mais cette fois ci ca ne change rien koikeuchfai?? (merci d'avance)

euh tu ferais bien de revoir ton opinion parce qu'en fait QT atomise WMP au niveau du streaming, de la compression etc…
Bon c'est sûr , si tu préfères WMP, bah reconfigures, mais si tu prends 5 minutes pour t'adapter à ça, ce n'en sera que beaucoup mieux au niveau des performances du navigateur.
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
dr.fenderstein a écrit :
Doctor Robert a écrit :

euh tu ferais bien de revoir ton opinion parce qu'en fait QT atomise WMP au niveau du streaming, de la compression etc…
Bon c'est sûr , si tu préfères WMP, bah reconfigures, mais si tu prends 5 minutes pour t'adapter à ça, ce n'en sera que beaucoup mieux au niveau des performances du navigateur.

C'est clair mais j'ai l'impression que ce qui te dérange c'est le fait que ca s'ouvre dans la meme fenetre que ta page web. Pour remédier à ca tu fait clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet.
Doctor Robert
ok merci pour vos réponses. en fait je suis assez habitué a wmp, sinon ca ne poserai pas de prob, en effet le seul prob est que ca s'ouvre dans la meme fenetre, y'a pas un moyen de configurer Qtime pour que la vid s'ouvre dans une nouvelle fenetre une bonne fois pour toutes? (ouai j'ai la flemme de faire clic droit a chaque fois )
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
La seule solution que j'ai a te proposer c'est de faire un clic gauche sur le lien en maintenant enfoncée la touche ctrl, c'est plus rapide.
lukather
Salut les lapinou!!!

J'ai un petit problème avec mon DD externe (Maxtor) : bien qu'il ne soit absolument pas plein (il reste 75Go d'apres Windows), il m'affiche un joli message lorsque j'essaye de copier certain fichier (généralement des archives de plusieurs Go)

Si quelqu'un a une idée...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
lukather
Powermax crée une disquette de démarrage apparement et comme je n'ai ni disquette ni lecteur de disquettes sur mon PC...
Y a un autre moyen?
--Steve Lukather--
lukather
ted the Ors a écrit :
Ben est ce que la taille de ta copie est supérieure à l'espace restant? si oui c'est normal, sinon, essayes de le défragmenter!

@+

Evidemment qu'il me reste assez de place, je suis une bille en info mais quand même.
Je vais tenter la défragmentation, meri de l'idée
--Steve Lukather--
Orthodoxyn
tin ce matin c'été pas la joie
jme lève, tien une aletre virus
bon dans un état plutot vegetatfi je fait suprimer
mais a partir de là plus moyen de me connecter, la moitié du PC déconne, etc...
donc bon jcommence a flipper, mode sans echec, restauration (je fait un backup tout les matin), rebootage du PC
et là tout refonctionne parfaitement
enfin bon j'ai un exam dans 3h et je stress quand même un peu ^^
Snoop
  • Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le 03 Avr 2006, 22:30
lukather a écrit :
[...] il m'affiche un joli message lorsque j'essaye de copier certain fichier (généralement des archives de plusieurs Go)

J'imagine que tu parles de la copie d'un fichier depuis un disque vers un autre disque ou une autre partition. Si le système de fichier de destination est en FAT32 t'es limité à 4Go par fichier. Si c'est ça il y a un outil fourni par Microsoft pour convertir des partitions FAT en NTFS.

Sinon une défragmentation s'impose peut-être.
skeuths
J'ai un petit problème avec FireFox, l'image saute sans arret, impossible d'aller sur le net sans devenir folle.....Avec Internet Explorer, ca ne me fait pas ça...(en attendant, je marche avec IE mais je prefere firefox...)
Est-ce que c'est déja arrivé à l'un d'entre vous ? d'où cela peut-il venir ?
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Avr 2006, 10:32
Tite question: j'ai voulu installer un soft pour extraire la piste d'un DVD audio que je voudrais avoir en MP3 (pas pratique un DVD dans le ipod), et c'est impossible. Le soft me dit que je dois installer des drivers ASPI. Quelqu'un sait exactement à quoi ça sert?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...