GoHRD a écrit :
mieux vaut lire ça que d'etre aveugle....
Graphisme, video, ziques, 3d a te lire c'est pas possible sur pc lol ça marche tres bien on peut tout faire avec un pc et on peut meme tout faire en même temps, vegas, soundforge et acid et cd architect (je vais souvent plusieurs chose en meme temps) ouvert simultanement et ça bronche pas d'un poil et en plus je peux jouer ah oui j'oubliais c'est vrai qu'il vienne de sortir lego star wars sur mac
pour info j'ai recemment bossé sur un g5 biproces (protools) vaut mieux prevoir des bouchons anti bruits
alors le mac superieur seulement niveau decibels
J'ai jamais dit que c'était pas possible de le faire…je dis juste que va utiliser Photoshop sous MAC et ensuite tu l'utilises sur PC et tu verras la différence. Ce que je veux dire c'est que sur l'OS, Windows a 5ans de retard. CoreImage sur MAC = façon de gérer plein d'effets sous Photoshop de façon plus performante.
Ensuite je te filerais bien le lien d'une vidéo qui montre un iBook G3 de 5ans d'âge qui a uen vingtaine d'applis ouvertes et qui bronche pas d'un pet, on peut même dire qu'il avance furieusement vite mais faudrait que je la retrouve et j'ai pas envie de me faire chier.
Le jeu…bof passé un âge t'en a marre de tuer toujours le même allemand au même coin de village alors que t'as joué à 42FPS différents. Franchement les consoles ont un meilleur rapport qualité prix…et juste pour du FPS et RTS…la différence se justifie pas si tu fais que du jeu…Moins l'absence de beaucoup de jeux (car il y en a quand même), ça me permet de poser mon cul avec ma gratte et créer…alors je trouve que finalement c'est pas un mal.
Le G5 bipro c'était vrai sur une série avec une MAJ ça a été réglé…faut dire que c'est pas Apple qui fabrique ses ordis, ils font sous traîter…et je tiens également à dire qu'isl ont un des taux de retour le plus bas au monde donc tu repassera avec des arguments plus solides, merci.
Bref, je veux pas plus pourrir ce thread donc j'arrête là. Si tu veux éventuellement continuer ce débat, MP moi.
Sinon quelqu'un pourrait il se dévouer pour expliquer comment o / C un proco AMD?