bjeje Vintage Top utilisateur #615 Publié par bjeje le 05 Juil 2020, 11:41 Mais quel clip de merde !!! Ça me rappelle le dernier clip pour la poste Il faut regarder sur YouTube et lire les commentaires, ça en dit long sur le niveau de la culture musicale en France De retour !
PierredesElfes Custom Top utilisateur #616 Publié par PierredesElfes le 05 Juil 2020, 11:44 Faut dire que depuis quelques temps les pubs sont en dessous de tout ...ex les pubs " Renault " " Bmw" La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #617 Publié par skynet le 05 Juil 2020, 12:36 bjeje a écrit :Mais quel clip de merde !!! Ça me rappelle le dernier clip pour la poste Il faut regarder sur YouTube et lire les commentaires, ça en dit long sur le niveau de la culture musicale en France C’est certain. Ces influences « orientales » ne m’inspirent pas non plus.
o aeric o Special Total utilisateur #618 Publié par o aeric o le 05 Juil 2020, 14:16 bjeje a écrit :Mais quel clip de merde !!! Ça me rappelle le dernier clip pour la poste Il faut regarder sur YouTube et lire les commentaires, ça en dit long sur le niveau de la culture musicale en France Je n'avais pas été lire les commentaires, c'est pire que tout, comment on en est arrivé là.
Masha Custom Ultra utilisateur #619 Publié par Masha le 05 Juil 2020, 14:28 Il a changé Matthieu Chedid C'est pas très réaliste, en vrai, les caissières ne sont pas (enfin, pas toutes ) aussi bonnasses Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
d402 Custom Méga utilisateur #620 Publié par d402 le 05 Juil 2020, 20:23 Après les compilations voici l'EMPILATION ! Cet exercice de style consiste à écouter tous les titres d'un album en même temps. Le résultat est toujours intéressant pour les amateurs de nouveautés sonores. http://srsystemaudio.blogspot.fr/
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #621 Publié par MIA WALLACE le 05 Juil 2020, 21:35 il n'y a pas de différence avec un vrai morceau de nirvana Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mjolk Special Supra utilisateur #622 Publié par mjolk le 05 Juil 2020, 21:47 Masha a écrit :Il a changé Matthieu Chedid C'est pas très réaliste, en vrai, les caissières ne sont pas (enfin, pas toutes ) aussi bonnasses Et puis un vrai Lidl, tu as toujours un alcolo qui vient se rapprovisionner en grafenwalder. Je suis limite nervous breakdown
manulonch Vintage Méga utilisateur #623 Publié par manulonch le 05 Juil 2020, 22:15 Mais !!! Elle est très bonne la Grafenwalder !! (la blonde légère) Et malheureusement y'en a plus chez Lidl !! https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
mjolk Special Supra utilisateur #624 Publié par mjolk le 05 Juil 2020, 23:45 manulonch a écrit :Mais !!! Elle est très bonne la Grafenwalder !! (la blonde légère) Et malheureusement y'en a plus chez Lidl !! Ah moi je parle de la strong qu ils vendaient à quasiment 1 euro le litre. Un bon rapport défonce/prix. Triste d apprendre qu il n y en a plus Je suis limite nervous breakdown
bjeje Vintage Top utilisateur #625 Publié par bjeje le 06 Juil 2020, 01:48 o aeric o a écrit : bjeje a écrit :Mais quel clip de merde !!! Ça me rappelle le dernier clip pour la poste Il faut regarder sur YouTube et lire les commentaires, ça en dit long sur le niveau de la culture musicale en France Je n'avais pas été lire les commentaires, c'est pire que tout, comment on en est arrivé là. De retour !
manulonch Vintage Méga utilisateur #626 Publié par manulonch le 06 Juil 2020, 08:47 mjolk a écrit :Ah moi je parle de la strong qu ils vendaient à quasiment 1 euro le litre. Un bon rapport défonce/prix. Ha oui, la brune pour clodos ou étudiants... Parfaitement immonde. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
cliclac Vintage Top utilisateur #627 Publié par cliclac le 07 Juil 2020, 12:37 bjeje a écrit :Il faut regarder sur YouTube et lire les commentaires, ça en dit long sur le niveau de la culture musicale en France facile aussi de rameuter tous ses potes pour qu'ils viennent poster, eventuellemnt avec 15 pseudos differents, la magie du web
Masha Custom Ultra utilisateur #628 Publié par Masha le 09 Juil 2020, 08:44 J'ai envie de dire que c'est de la merde mais j'ai trop de respect pour mon caca Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog Vintage Méga utilisateur #629 Publié par Biosmog le 09 Juil 2020, 12:28 Masha a écrit : C'est le meilleur morceau de Renaud depuis longtemps. La fermeture des bars lui a fait du bien Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje Vintage Top utilisateur #630 Publié par bjeje le 09 Juil 2020, 12:36 Le meilleur morceau...faut pas être regardant sur la qualité De retour !