Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Mon frère m'a dit (il l'a vu torse poil) que c'était un mutant Adamo, et qu'il avait 3 tétons.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il mériterait d'en avoir au moins huit

Mais c'est très courant le troisième téton...

Il y a un bug sur le forum, j'ai tapé "adamo" dans le moteur de recherche, j'ai rien trouvé
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Masha a écrit :

Mais c'est très courant le troisième téton...

Masha à grandi à coté d'une usine seveso avant d'aller habiter dans le quartier de Jack.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Blow Up a écrit :
Mon frère m'a dit (il l'a vu torse poil) que c'était un mutant Adamo, et qu'il avait 3 tétons.

C'est fréquent... d'autant que tu avais carrément toute une ligne mamelonnaire quand tu étais dans le ventre de ta maman. En principe, il ne doit en rester que deux (pour les gouverner tous ?) mais la Nature est plein de surprises.

Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Mr Park
Blow Up a écrit :

Krusty le Clown a 3 tétons aussi, et ça ne l'empêche pas de faire la meilleure émission de dessin animé dans un dessin animé.
Ahnonmaisoui
Blow Up a écrit :

C'est le topic des horreurs inécoutables. T'as rien sur le colon de Carlos ?
AethelBridd
Anecdote (puisqu'on parle de colon), Georges Colomb, dit Christophe, était un précurseur de la bande dessinée en France ! Mais il n'a pas découvert l'Amérique
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein

En ce moment sur backstage...