Le topic des gens épanouis / heureux / happiness user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 19 Avr 2011, 11:04
attention, en tant que fier créateur de ce topic je profite de ma pause café pour recentrer un paramètre malheureusement sujet à l'incompréhension : le jet-ski et le golf ne sont que des exemples et on peut mettre ce qu'on veut à la place, comme élever des moules ou collectionner des essuies-glace de Modus. De même, si la femme à côté de vous est moche, que c'est un homme ou que ça n'est jamais la (le?) même, peu importe si ça contribue à votre équilibre et que ça vous rend heureux.

je vous laisse, je retourne à mon boulot qui me fait péter des câbles mais que j'aime passionnément.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Folken42
el slïder a écrit :
attention, en tant que fier créateur de ce topic je profite de ma pause café pour recentrer un paramètre malheureusement sujet à l'incompréhension : le jet-ski et le golf ne sont que des exemples et on peut mettre ce qu'on veut à la place, comme élever des moules ou collectionner des essuies-glace de Modus. De même, si la femme à côté de vous est moche, que c'est un homme ou que ça n'est jamais la (le?) même, peu importe si ça contribue à votre équilibre et que ça vous rend heureux.

je vous laisse, je retourne à mon boulot qui me fait péter des câbles mais que j'aime passionnément.

Sans vouloir être indiscret, mais en assumant totalement ma curiosité : tu fais quoi comme boulot ? (tu peux me répondre en MP, si tu préfères)

Dompteur de moules, serait plus juste ... elle sont féroces ces petites bêtes.
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Kreuzberg
Ad Rock a écrit :

En fait je crois que ce qu'il me faut c'est un topic des bons vivants : tu aimes la bonne chair, la bonne bouffe, la musique que tu écoutes n'est pas jouée par des mecs habillés tout en noir et qui ont une gueule d'enterrement, t'apprécies un petit verre en terrasse entre potes à commenter les qualités respectives des jeunes femmes de passage,

Cette description ne correspondrait-elle pas à ce qui, dans les années 1970, était communément appelé un "beauf'"?
GuitaristeX
Kreuzberg a écrit :
Ad Rock a écrit :

En fait je crois que ce qu'il me faut c'est un topic des bons vivants : tu aimes la bonne chair, la bonne bouffe, la musique que tu écoutes n'est pas jouée par des mecs habillés tout en noir et qui ont une gueule d'enterrement, t'apprécies un petit verre en terrasse entre potes à commenter les qualités respectives des jeunes femmes de passage,

Cette description ne correspondrait-elle pas à ce qui, dans les années 1970, était communément appelé un "beauf'"?

C'est ouvert en tout cas... j'ai fait au mieux.
M.Twirly
ou un beatnik tout dépend du contexte familial.
Invité
  • Invité
Kreuzberg a écrit :

Non je ne crois pas... puis je rappelle que par essence le beauf est Français... Ce concept ne peut donc m'être appliqué...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Avr 2011, 11:47
A part les gosses et le moule (c'est quoi le moule comme dirait l'autre), bingo Ca faisait quand même un bail que j'attendais ça en plus.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 19 Avr 2011, 11:51
Ad Rock a écrit :
- les gens heureux ne pensent qu'à la muscu.

2 boulets sont venus polluer, c'est pas pour ça qu'il faut avoir peur.

Je sors de réunion, c'était vraiment top !! Tout le monde avait des idées intéressantes, j'en ressors ultra motivé !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Slider
  • Slider
  • Publié par
    Slider
    le 19 Avr 2011, 17:56
BiZ a écrit :
A part les gosses et le moule (c'est quoi le moule comme dirait l'autre), bingo Ca faisait quand même un bail que j'attendais ça en plus.

Le moule, c'est basiquement (et d'aucun diront vulgairement) vivre stablement des revenus de son activité professionnelle. En gros, "rentrer dans le moule" c'est rentrer dans la norme, donc par définition se tenir à l'écart de tout mode de vie marginal.
Attention, celui qui fait 9h-18h à l'usine 5 jours par semaines MAIS qui fume un spliff de temps en temps n'est pas un marginal, même s'il l'affirme.
Libre à chacun de se positionner en bonne intelligence, mais j'arrête là : j'en vois déjà qui font des crises d'angoisse à la lecture de "activité professionnelle", et d'autres qui gerbent leurs tripes à "usine".

Fin de la pause café, faut que vais en réunion. bisous.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
MIA WALLACE
ce topic me fascine
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JumpingJack
J'ai un moule à gâteau chez moi, ça compte ? Par contre je ne rentre pas dedans (enfin, pas tout entier), il est bien trop petit.
lartistafred
Pendant ce temps là, certains malchanceux sont prisonniers de moules à ghettos.

Ok, je
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Le Heyd
Personnellement, je préfère quand-même rentrer dans la moule.
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 19 Avr 2011, 18:38
Le Heyd a écrit :
Personnellement, je préfère quand-même rentrer dans la moule.

Et c'est bien compréhensible, en effet
Jean Didier
Folken42 a écrit :
il est même Parisien, le beauf (Parisien = région Ile de France et ses lotissements bourgeois)

Ce qu'il faut pas entendre ...

En ce moment sur backstage...