Le topic des digestifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Se torcher, pas forcément.
Mais se griser, délier les langues, discuter, oui. Ca sert à ça.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Seth Rotten
oui bon bah ne jouons pas sur les mots.
Le Heyd
Seth Rotten a écrit :
oui bon bah ne jouons pas sur les mots.

Bah c'est bien différent d'avoir un petit effet et être joyeux et être torché et ne plus tenir debout...
praktica
Pour moi rien ne surpasse un bon Cognac (Rémy Martin VSOP par exemple ...). Et effectivement ce genre d'alcool n'est pas vraiment fait pour se mettre des mines, d'abord parce que c'est cher et puis parce que c'est bon : on va pas mélanger ça avec du coca pour faire passer le goût de merde.

Je trouve ça d'ailleurs assez consternant de voir les rayons alcools forts des supermarchés envahis par des whisky tous plus mauvais les uns que les autres alors que le Cognac a quasiment disparu
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le Heyd a écrit :
MrClean a écrit :
Cest vrai
Mais si jparle d'amer, ya trois quart des Français qui ne comprendrons pas....

J'en fais partie, c'est quoi?

De Salzbourg tu ne connais pas

Amer biere avec un zest de citron.... Le meilleur brevage de l'apero
Aussi connu sous Picon biere

Du coup en vacances dans le sud j' en ai jamais....
straoul
Il y a un côté chaleureux dans le digeo, j'ai envie de partager çà avec des gens ... biens !
... Toujours un petit côté cérémonial quand on passe à ce moment, çà fait toujours plaisir.

Tout est beau, les bouteilles, les verres, la couleur des breuvages ...

... slurp !
AnGeL_Of_SiN
Sinon dans ma famille, la tradition c'est la mirabelle maison en pousse-café. Elle sort à 54°, aucune idée si la teneur augmente en vieillissant, mais c'est un tord boyaux efficace.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Je ne bois que de la bière de toute façon. Comme y'a moins d'alcool, on peut en boire plus !
Le Heyd
straoul a écrit :
Il y a un côté chaleureux dans le digeo, j'ai envie de partager çà avec des gens ... biens !
... Toujours un petit côté cérémonial quand on passe à ce moment, çà fait toujours plaisir.

Tout est beau, les bouteilles, les verres, la couleur des breuvages ...

... slurp !

Exactement!
Le Heyd
MrClean a écrit :

Bah on met rien dans la bière ici. Je connaissais pas le terme amer mais picon oui évidemment.
AnGeL_Of_SiN
Le Heyd a écrit :
MrClean a écrit :

Bah on met rien dans la bière ici. Je connaissais pas le terme amer mais picon oui évidemment.

c'est une vieille appellation.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
praktica a écrit :
Pour moi rien ne surpasse un bon Cognac (Rémy Martin VSOP par exemple ...). Et effectivement ce genre d'alcool n'est pas vraiment fait pour se mettre des mines, d'abord parce que c'est cher et puis parce que c'est bon : on va pas mélanger ça avec du coca pour faire passer le goût de merde.

Je trouve ça d'ailleurs assez consternant de voir les rayons alcools forts des supermarchés envahis par des whisky tous plus mauvais les uns que les autres alors que le Cognac a quasiment disparu

Faut dire qu'en dessous de 50 € c'est délicat de trouver un bon cognac.

Par contre, hier soir je me suis enquillé quelques verres de Fontpinot Grande Champagne XO et, pour peu qu'on ne s'inquiète pas de son portefeuille, il y a tout à fait moyen de se mettre une mine
Invité
  • Invité
La liqueurs de myrthe blanche corse
En bretagne on a la goutte maison (alcool de pomme). pur, dans le cafe, ou dans des bocaux avec des cerises ou des pruneaux.
ça atteint les 70° parfois.
Kreuzberg
praktica a écrit :

Le whisky, c'est vraiment une calamité. Et pour ce qui est des rayons de supermarchés envahis par de la saloperie, maintenant c'est la mauvaise vodka qui prend le relais. Cognac armagnac, calvados, voilà ce qu'on devrait trouver en abondance.

Sinon par ici, on boit du schnaps bien sûr, de l'alcool de fruit. La qualité est variable...
Le Heyd
Kreuzberg a écrit :

Sinon par ici, on boit du schnaps bien sûr, de l'alcool de fruit. La qualité est variable...

J'ai une bonne bouteille de schnaps à l'abricot du Tyrol en ce moment. En tout cas c'est clair, c'est comme tout, il faut mettre un minimum de prix pour ne pas avoir du débouche chiotte immonde.
T'es dans quel coin de l'Allemagne ? Kreuzberg vraiment peut-être. Il vient d'où le bon schnaps allemand?

En ce moment sur backstage...