Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Mauvais week end pour mon programme de sèche du week end : j'ai eu toutes les peines du monde à faire mon jogging hier et j'étais tellement fatigué que je n'ai pu courir aujourd'hui.
Je me repose donc en attendant de pouvoir de nouveau travailler ma MASSE SECHE; [/b]
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 19 Sep 2011, 19:18
Les chemisettes,c'est chic et décontracté a la fois,c'est fun,ça poutre:

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
  • Publié par
    Eybi
    le 19 Sep 2011, 19:20
Misèreeuh Misèreeuh ♫♪
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
MIA WALLACE
tu veux jouer à ça ?

ps : très bon album !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Sep 2011, 20:39

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MIA WALLACE
excellente reference Big !
Salut G.COM, ça roule ?

• Publié par
    Eybi
    le 19 Sep 2011, 20:59

ça donne envie de danser!
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Sep 2011, 21:03
MIA WALLACE a écrit :

Et ouais, je passe pas ma vie que sur le topic Metallica à écouter... du Metallica
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MIA WALLACE
BigBi a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Et ouais, je passe pas ma vie que sur le topic Metallica à écouter... du Metallica

ah bon ? il y a un topic metallica ? où ??
tu veux parler de ce groupe qui a sorti 3 super albums et qui a disparu après , c'est ça ?
Salut G.COM, ça roule ?

straoul
Eybi a écrit :

... Mais fais toi plaisir Eybi !

BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Sep 2011, 22:07
MIA WALLACE a écrit :
BigBi a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

ah bon ? il y a un topic metallica ? où ??
tu veux parler de ce groupe qui a sorti 3 super albums et qui a disparu après , c'est ça ?

'tention j'vais me mettre en colère !!
  • Publié par
    Eybi
    le 19 Sep 2011, 22:09
bustyblonde a écrit :

Eybi a écrit :

…She's Lost Control !

t'as tout compris la blonde!
terribad
Y a un 4ème album? Il me semble que MIA dit vrai.

En ce moment sur backstage...