Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Eybi
    le 18 Sep 2011, 00:11
Ou peut être, un mariage avec une riche épouse qui adopte les caniches mal traités du kenya?
C'cool aussi comme projet, "ça passe crème" :p
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
joeydeedeemarky
"parce qu'en plus ,il faut pointer tous les mois!!!??
vous avez de bureaux a Berlin ,au Cambodge ,a Porto,a Marrakech?"
"euh.... non,pourquoi?"
"ben... pour pointer ,je cherche du taf ,moi ,je bouge ,j'ai des projets vous comprenez!"
"ah bah euh,oui ah ..."
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KinSen
    le 18 Sep 2011, 02:57
Je confirme..
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Sep 2011, 03:57
Ouaip
MIA WALLACE
JumpingJack a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Pauvres filles... quelle tristesse ce métier d"hôtesse, se faire reluquer/emmerder toute la journée par des caves de cadres frustrés en chemise a manches courtes... ça doit pas être drôle, y'a de la misère en ce bas monde...
Je ne te le fais pas dire, elle en bavent avec tous ces débiles. Heureusement qu'il y a des gars comme moi et chix pour égayer leur quotidien ! Ben non, pas de chemise au boulot pour ma part, et encore moins à manche courte.

ça existe des chemises à manche courte ? ah oui : j'en ai vu dans des magasins !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
grégourio
MIA WALLACE a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Pauvres filles... quelle tristesse ce métier d"hôtesse, se faire reluquer/emmerder toute la journée par des caves de cadres frustrés en chemise a manches courtes... ça doit pas être drôle, y'a de la misère en ce bas monde...
Je ne te le fais pas dire, elle en bavent avec tous ces débiles. Heureusement qu'il y a des gars comme moi et chix pour égayer leur quotidien ! Ben non, pas de chemise au boulot pour ma part, et encore moins à manche courte.

ça existe des chemises à manche courte ? ah oui : j'en ai vu dans des magasins !

le pire du pire c'est d'y mettre une cravate.
MIA WALLACE
Eybi a écrit :
Ou peut être, un mariage avec une riche épouse qui adopte les caniches mal traités du kenya?

je t'épouse quand tu veux , de plus je ne porte jamais de chemises à manche courte (....et encore moins avec une cravate !!!!!!!)

le pire : la chemise à manche courte + la cravate +.......un jean !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
  • Publié par
    Eybi
    le 18 Sep 2011, 19:14
MIA WALLACE a écrit :
Eybi a écrit :

je t'épouse quand tu veux , de plus je ne porte jamais de chemises à manche courte (....et encore moins avec une cravate !!!!!!!)

le pire : la chemise à manche courte + la cravate +.......un jean !!

mdr!
Je ne t'offrirai ni cravate ni chemise manche courte alors! C'est malheureux ^^ :p
Tu seras riche de crédit avec moi ! La loOse ! :p (oui oui DOUBLE 'O')

Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
  • Publié par
    Eybi
    le 18 Sep 2011, 21:27
y en a qu'un seul qui l'porte bien !

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 18 Sep 2011, 21:29
ant' a écrit :

Un problème avec les chemises manches courtes + cravate ?

Comment j'avais surkiffer ce film tellement c'est défoulant
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
numero27
grégourio a écrit :
c'est quand même ringard

tu veux rire y'a pas plus hype !

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
lartistafred
Mauvais week end pour mon programme de sèche du week end : j'ai eu toutes les peines du monde à faire mon jogging hier et j'étais tellement fatigué que je n'ai pu courir aujourd'hui.
Je me repose donc en attendant de pouvoir de nouveau travailler ma MASSE SECHE; [/b]
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...