Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
La lose, c'est parler de paix dans un monde de barbare...
Imaginez mon quotidien de losers...
PEACE & LOVE
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur

BluesBarbu
J'ai diné chez ma belle soeur, que des lesbiennes à table (à part mon épouse, j'espère). Comme j'en avais marre d'entendre parler d'engrossage en Espagne ou en Belgique j'ai tenté la blagounette :

"Et sinon, à l'image des cousinades vous pourriez appeler vos soirées de lesbiennes des vaginades !"

Silences gênés, mon épouse cache son visage dans ses mains, ... et ça reparle de je ne sais pas qui à Barcelone ...

Pour porter du sarouelle sur de gros mollets blafards et mal épilés y'a du monde, mais pour faire semblant d'avoir un peu d'humour ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Juin 2018, 12:25
Pas méchamment mais : ça fait plaisir de voir que tu es aussi subtil dans la vraie vie que sur le forum.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
Lao a écrit :
Pas méchamment mais : ça fait plaisir de voir que tu es aussi subtil dans la vraie vie que sur le forum.

Mon plaisir c'est d'attendre une pause pendant un débat sérieux mais qui m'ennuie et balancer une énormité, en général ça marche
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
BluesBarbu a écrit :
J'ai diné chez ma belle soeur, que des lesbiennes à table (à part mon épouse, j'espère). Comme j'en avais marre d'entendre parler d'engrossage en Espagne ou en Belgique j'ai tenté la blagounette :

"Et sinon, à l'image des cousinades vous pourriez appeler vos soirées de lesbiennes des vaginades !"

Silences gênés, mon épouse cache son visage dans ses mains, ... et ça reparle de je ne sais pas qui à Barcelone ...

Pour porter du sarouelle sur de gros mollets blafards et mal épilés y'a du monde, mais pour faire semblant d'avoir un peu d'humour ...

Invité
Manger à côté d'une lesbienne en sarouelle c'est plutôt dans le topic de la mabouffe, non ?
lartistafred
L'histoire que je vais vous raconter remonte à fin 2011.
Je me sens prêt à en parler maintenant.
Dans mon boulot administratif, je suis amené à faire des "sorties terrain", pour vérifier l'activité effective des entreprises.
Un beau jour de décembre 2011, je suis donc sorti, Balladeur sur les oreilles, en écoutant l'album "Sabotage" de Black Sabbath.
Lors du morceau "Megalomania",il m'est venu une méga envie de chier.
J'ai donc rebroussé chemin, vers mon bureau, en tentant de me retenir...arrivé à la porte, j'avais déjà lâché une partie du "paquet"...je suis allé aux chiottes du rez de chaussée, dont je n'avais pas l'habitude, et j'ai lâché le reste.
Et là, ce fut le drame... je suis tombé sur LE chiotte du bâtiment dont la chasse mettait 10 minutes à se remplir..et pas de balayette pour nettoyer...
je suis donc ressorti de cet endroit et là, b=nouveau drame...je croise un groupe de collègues...j'ai prié en mon for intérieur qu'aucune d'elles n'aille dans ces chiottes.
Je suis monté à mon bureau, j'ai récupéré des affaires et suis rentré chez moi pour changer de jean (ultra souillé, j'ai même du passer ma ceinture de cowboy en cuir sous l'eau), puis j'ai repris une activité normale une fois retourné au taff
Dans le bus, quand je suis rentré chez moi pour me laver, j'ai eu droit à des regards indignés de voyageurs incommodés par l'odeur...
C'est une tranche de vie que je vous offre et je ne souhaite pas çà à mon pire ennemi.
C'était la merde.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
grosson
lartistafred a écrit :
C'était la merde.

Tu m'étonnes.
Et Black Sabbath ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Adam Bopel
lartistafred a écrit :
L'histoire que je vais vous raconter remonte à fin 2011.
Je me sens prêt à en parler maintenant ...

Bah, y'a prescription

Et que celui -ou celle- à qui ce désagrément n'est jamais arrivé te jette le premier étron

D'ailleurs j'ai une anecdote du même genre qui m'est arrivée, mais je ne suis pas prêt à en parler ... ça remonte pourtant à ... 1992
Invité
on retiendra que lartistafred a bon gout musicaux.
Blow Up
Pire que c'est un mouchard de la bureaucratie qui va surveiller si les gens travaillent, ça nous rappelle des heures sombres comme fonction.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...