L'histoire que je vais vous raconter remonte à fin 2011.
Je me sens prêt à en parler maintenant.
Dans mon boulot administratif, je suis amené à faire des "sorties terrain", pour vérifier l'activité effective des entreprises.
Un beau jour de décembre 2011, je suis donc sorti, Balladeur sur les oreilles, en écoutant l'album "Sabotage" de Black Sabbath.
Lors du morceau "Megalomania",il m'est venu une méga envie de chier.
J'ai donc rebroussé chemin, vers mon bureau, en tentant de me retenir...arrivé à la porte, j'avais déjà lâché une partie du "paquet"...je suis allé aux chiottes du rez de chaussée, dont je n'avais pas l'habitude, et j'ai lâché le reste.
Et là, ce fut le drame... je suis tombé sur LE chiotte du bâtiment dont la chasse mettait 10 minutes à se remplir..et pas de balayette pour nettoyer...
je suis donc ressorti de cet endroit et là, b=nouveau drame...je croise un groupe de collègues...j'ai prié en mon for intérieur qu'aucune d'elles n'aille dans ces chiottes.
Je suis monté à mon bureau, j'ai récupéré des affaires et suis rentré chez moi pour changer de jean (ultra souillé, j'ai même du passer ma ceinture de cowboy en cuir sous l'eau), puis j'ai repris une activité normale une fois retourné au taff
Dans le bus, quand je suis rentré chez moi pour me laver, j'ai eu droit à des regards indignés de voyageurs incommodés par l'odeur...
C'est une tranche de vie que je vous offre et je ne souhaite pas çà à mon pire ennemi.
C'était la merde.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)