Le topic de la bienveillance

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur


La bienveillance sur OGLE-TR-56b en bien ou en mal on en parle
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
On commence par réaliser qu'il n'y a pas de créateur

Ce serait un bon début
Je suis d'accord !

Mais l'idée de créateur pourrait nous dédouaner de notre bêtise...On pourrait dire qu'il a bien loupé sa créature et que finalement il n'est pas très doué et qu'il devrait changer de job ou consulter.
Et au niveau Peace&Love, il a dû louper les cours...

Et cela dit, si créateur il y a un, c'est aussi un sacré détraqué sadique pour nous regarder nous dépatouiller dans toutes cette jolie merde... et générer toute cette souffrance.

Bon allez, j'attends dimanche soir pour faire désactiver mon compte.
It's the final countdown.

PEACE & LOVE quand même, ça ne sert à rien, tant pis.


Ne pas chercher à se dédouaner serait aussi une bonne chose

Et quand on penche plutôt pour la théorie de la 'terre rare' c'est d'autant plus aisé.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :


Et quand on penche plutôt pour la théorie de la 'terre rare' c'est d'autant plus aisé.
Tiens en parlant de terre rare:

https://www.automobile-propre.(...)tine/

Je ne sais pas si la planète va aimer ?
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :


Et quand on penche plutôt pour la théorie de la 'terre rare' c'est d'autant plus aisé.
Tiens en parlant de terre rare:

https://www.automobile-propre.(...)tine/

Je ne sais pas si la planète va aimer ?


Quand je parle de terre rare, c'est à ce sujet

https://fr.m.wikipedia.org/wik(...)_rare

Mais tu auras sans doute compris, j'ai peu de doutes là dessus

Maintenant, l'article que tu postes ne m'étonne guère, hélas.

On fait chier le Pékin moyen en interdisant bientôt le periph' parisien aux voitures Diesel ( empêchant mécaniquement les pauvres de rouler même s'ils ont besoin de leur voiture pour aller travailler), on nous fait la morale à longueur de journée sur nos déchets domestiques, notre empreinte carbone....et les grosses boîtes vont sans vergogne saccager les paysages pour engranger toujours plus de profits ( la bizarrement ni morale ni interdiction)

Pour ma part j'en ai assez et c'est toujours la même histoire : les prolos sont coupables de tout alors que les riches sont exemplaires car, comme disait Chirac, 'forces vives de la nation '

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Masha
    le 11 Juil 2024, 20:15
Biosmog a écrit :


La bienveillance sur OGLE-TR-56b en bien ou en mal on en parle


Sur quelle planète pleut-il des bisous ? C'est pour Kandide qui en vient et qui aimerait y retourner
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
Sur la planète "Care-a-Lot"
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
Masha a écrit :

Sur quelle planète pleut-il des bisous ? C'est pour Kandide qui en vient et qui aimerait y retourner

PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #22
  • Publié par
    Masha
    le 23 Juil 2024, 16:45
J'aide systématiquement les fams pourvues d'une poussette (éventuellement additionnée d'un romanichel dans le placard) en leur tenant la porte, ou en les aidant à descendre/monter la poussette dans l'escalier
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #23
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Juil 2024, 16:54
Masha a écrit :
J'aide systématiquement les fams pourvues d'une poussette (éventuellement additionnée d'un romanichel dans le placard) en leur tenant la porte, ou en les aidant à descendre/monter la poussette dans l'escalier
le chic parisien !
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Zoob a écrit :
Masha a écrit :
J'aide systématiquement les fams pourvues d'une poussette (éventuellement additionnée d'un romanichel dans le placard) en leur tenant la porte, ou en les aidant à descendre/monter la poussette dans l'escalier
le chic parisien !
C'est mieux que le chic Australien...
Désolé.
PEACE & LOVE
Doug_Watson
Masha a écrit :
J'aide systématiquement les fams pourvues d'une poussette (éventuellement additionnées d'un romanichel dans le placard) en leur tenant la porte, ou en les aidant à descendre/monter la poussette dans l'escalier


Le topic "conseils pour drague" c'est pas là !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Masha
    le 23 Juil 2024, 19:52
Zoob a écrit :
Masha a écrit :
J'aide systématiquement les fams pourvues d'une poussette (éventuellement additionnée d'un romanichel dans le placard) en leur tenant la porte, ou en les aidant à descendre/monter la poussette dans l'escalier
le chic parisien !




Doug_Watson a écrit :
Le topic "conseils pour drague" c'est pas là !

C'est vrai qu'être serviable, et pas seulement avec les fams, est sûrement un bon début pour pécho
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #27
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Juil 2024, 00:11
Masha a écrit :
C'est vrai qu'être serviable, et pas seulement avec les fams, est sûrement un bon début pour pécho
si ca t'aide à orienter ton horizon ...
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #28
  • Publié par
    Masha
    le 01 Août 2024, 13:18
Salop.e
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #29
  • Publié par
    Zoob
    le 01 Août 2024, 13:19
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...