Le topic de la bagarre (boxe, MMA, etc.)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Oct 2024, 16:24
ué j'avais même histoire avec batman
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Oct 2024, 18:17
cliclac
mon prof a été champion du monde en 86, réputé plutôt brutal à l’époque, il s'est pas mal bagarré dans sa jeunesse, il dit toujours que rien n'est sûr dans la rue, il peut n'y avoir plus de règles, plus de limites pour le type d'en face, donc méfiance, observation et essayer de calmer le jeu
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Oct 2024, 19:19
cliclac a écrit :
mon prof a été champion du monde en 86, réputé plutôt brutal à l’époque, il s'est pas mal bagarré dans sa jeunesse, il dit toujours que rien n'est sûr dans la rue, il peut n'y avoir plus de règles, plus de limites pour le type d'en face, donc méfiance, observation et essayer de calmer le jeu
il est dans quelle chambre de ton hopis ?
cliclac
Zoob a écrit :
cliclac a écrit :
il est dans quelle chambre de ton hopis ?

rien compris

les commentaires des deux journalistes sont interessants
Masha
  • Masha

J'aurais lâché une petite goutte de pipi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 18 Oct 2024, 14:54
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 19 Oct 2024, 09:52
Je ne sais pas si il a déjà été publié ici, mais au pire c'est pas grave, car je trouve excellent ce reportage sur un des plus grands champions Français, le plus humble et sympathique, nonchalant et atypique, un duo légendaire dans le Muay Thaï.

Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Bertrand4069
Le père Zeitoun, il en a vu passer des champions à sa salle. Et il entraine toujours en muay thaï.
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 19 Oct 2024, 16:55
J'adore Zeitoun, il est toujours positif, bienveillant, il transmet vraiment une bonne énergie. Si j'étais sur Paris j'aurais trop aimé m'entrainer dans son club, ou celui de Jeannot
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 20 Oct 2024, 12:36
de bien belle manière, champion du monde poid-lourd du PFL

je ne savais pas qu'il avait perdu un fils cette année
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Combat un peu chiant quand même, les lourds c'est spectaculaire quand ils restent debout. Cela dit se retrouver au sol avec Ngannou sur ton dos doit être une expérience des plus terrifiantes
Je suis limite nervous breakdown
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 20 Oct 2024, 13:45
moi j'ai trouvé ca cool de le revoir au sol, il a assuré
lartistafred
Mike savait poser des questions pertinentes à sas heures

https://m.youtube.com/shorts/roRqJ2ADabw
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...