Invité Custom Ultra utilisateur #30 Publié par Invité le 06 Sep 2017, 14:38 Masha a écrit : Bertrand69 a écrit : Masha a écrit : Bertrand69 a écrit : G.Pernoud a écrit :Espérons qu'il arrête vraiment la politiqueet qu'il se mette au krav maga. Il est pas Israélien, il est Chinois depuis quand faut être israélien pour se mettre au krav maga ? Depuis que les Chinois font du kung-fu mais puisque l'on te dit qu'il est coréen.
Masha Custom Ultra utilisateur #31 Publié par Masha le 06 Sep 2017, 14:39 J'ai du mal à les différencier, c'est comme les Russes et les alcooliques Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité Custom Ultra utilisateur #32 Publié par Invité le 06 Sep 2017, 14:47 Masha a écrit :J'ai du mal à les différencier, c'est comme les Russes et les alcooliques
Blow Up Custom Ultra utilisateur #33 Publié par Blow Up le 06 Sep 2017, 14:50 On peut être ministre en France quand on est coréen ou russe ? (alcoolique ça passe je crois, Borloo a été ministre) "Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité Custom Ultra utilisateur #34 Publié par Invité le 06 Sep 2017, 14:52 Blow Up a écrit :On peut être ministre en France quand on est coréen ou russe ? (alcoolique ça passe je crois, Borloo a été ministre)on peut même être 1er ministre et espagnol. Ça aide pour avoir des montres de luxe mais ça aide pas pour la bagarre.
Blow Up Custom Ultra utilisateur #35 Publié par Blow Up le 06 Sep 2017, 14:54 Jean François ça fait pas très coréen comme prénom quand même, un peu comme fleur. "Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
manulonch Vintage Méga utilisateur #36 Publié par manulonch le 06 Sep 2017, 14:58 Masha a écrit :Depuis que les Chinois font du kung-fu Il n'ont plus le temps depuis qu'ils font des Iphone. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Masha Custom Ultra utilisateur #37 Publié par Masha le 06 Sep 2017, 15:00 Bertrand69 a écrit : Masha a écrit :J'ai du mal à les différencier, c'est comme les Russes et les alcooliques Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité Custom Ultra utilisateur #38 Publié par Invité le 06 Sep 2017, 15:12 manulonch a écrit : Masha a écrit :Depuis que les Chinois font du kung-fu Il n'ont plus le temps depuis qu'ils font des Iphone.et du tofu pour les chochottes.
Invité Custom Ultra utilisateur #39 Publié par Invité le 06 Sep 2017, 15:13 Blow Up a écrit :Jean François ça fait pas très coréen comme prénom quand même, un peu comme fleur.
numero27 Custom Total utilisateur #40 Publié par numero27 le 06 Sep 2017, 15:36 Bertrand69 a écrit : Masha a écrit : Bertrand69 a écrit : Masha a écrit : Bertrand69 a écrit : G.Pernoud a écrit :Espérons qu'il arrête vraiment la politiqueet qu'il se mette au krav maga. Il est pas Israélien, il est Chinois depuis quand faut être israélien pour se mettre au krav maga ? Depuis que les Chinois font du kung-fu mais puisque l'on te dit qu'il est coréen. C'est le tae kwon do qui est coréen ... il fait du tae kwon do Placé ? Non. Ben il est chinois pi c'est tout
manulonch Vintage Méga utilisateur #41 Publié par manulonch le 06 Sep 2017, 15:39 Bertrand69 a écrit :Il n'ont plus le temps depuis qu'ils font des Iphone.et du tofu pour les chochottes.[/quote] Tu parles des Géraldine qui coupent le saucisson à la cuillère ? https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Invité Custom Ultra utilisateur #42 Publié par Invité le 06 Sep 2017, 15:48 manulonch a écrit : manulonch a écrit :Il n'ont plus le temps depuis qu'ils font des Iphone. Bertrand69 a écrit :et du tofu pour les chochottes. Tu parles des Géraldine qui coupent le saucisson à la cuillère ?c'est de cela qu'on cause.
Invité Custom Ultra utilisateur #43 Publié par Invité le 06 Sep 2017, 16:02 l'agression de machin, c'est peut être la rencontre du citoyen et de l'état comme le soulignait Biosmog. Le mec avait 133 amendes impayées.
Invité Custom Ultra utilisateur #45 Publié par Invité le 06 Sep 2017, 16:18 Les prémices du grand soir.