cliclac a écrit :
Masha a écrit :
Personne n'a dit qu'une personne lambda pouvait faire tout ça
c'est un peu ce qu'il laisse entendre, les techniques sont basiques mais tu as déjà essayé réellement ou tu regardes juste les vidéos.
déjà dans un dojo c'est pas facile face a un type plus entrainé alors dans la rue faut pas trop rêver
pour mon cas et mon age, compte tenu de ma taille je ne me laisserai pas approcher et je tenterai de casser un tibia ou un genoux avec un coup de pied puis de me sauver, j’espère n'avoir jamais besoin d'essayer
Je me permets d'intervenir sur votre échange.
J'ai déjà eu des ( rares) mésaventures avec de fieffés gredins, et je suis tout à fait lucide sur le point que je ne suis ni Bebel, ni Bruce Lee, ni JCVD
La chose la plus sûre est d'éviter les coins louches tard le soir...et effectivement la fuite n'est pas une honte, on est dans la vraie vie, pas dans un flim sur le cyclimse
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)