Le topic de la bagarre (boxe, MMA, etc.)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Masha a écrit :
Doumbé a critiqué les mongols-tchétchènes à la tête carrée et aux yeux bridés (double pléonasme) pour déstabiliser Baki.
Du coup, il tente de faire de même en critiquant les grosses et les moches, étant donné que Doumbé est un défenseur des fams.

Billard à deux bandes

Il faut vraiment être dans une sacrée insécurité sexuelle pour parler comme ça à son âge
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
Doumbé a critiqué les mongols-tchétchènes à la tête carrée et aux yeux bridés (double pléonasme) pour déstabiliser Baki.
Du coup, il tente de faire de même en critiquant les grosses et les moches, étant donné que Doumbé est un défenseur des fams.

Billard à deux bandes

Il faut vraiment être dans une sacrée insécurité sexuelle pour parler comme ça à son âge

c'est tout de meme une exhibition de sous doués, le pire coté du net
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 06 Mar 2024, 12:41

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :

Les mots me manquent pour exprimer à quel point ce genre de vidéo m'énerve !
Je trouve ça vraiment très dangereux car dans le lot des spectateurs de ce genre de contenu il y aura forcément des naïfs pour penser que reproduire ces enchaînements devant son miroir suffira à être prêt dans l'éventualité d'une agression
Il n'en est rien et tout l'effet de ce genre de vidéo est de préparer de futurs blessés
A ce titre je conseille vivement le visionnage d'une vidéo Greg MMA avec Cyril DIABATÉ et Brice POSTAL pour invités.
Il s'agit de mises en situation d'agressions dans le cadre d'un bar, et tout combattants sur le ring ou hors du ring qu'ils sont, tous ont été virtuellement poignardés plusieurs fois.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 06 Mar 2024, 14:21
C'est vrai que certaines techniques sont très compliquées à appliquer dans la vraie vie véritable...

A 56 ans...

lartistafred
Mike Tyson dans sa prime jeunesse avec la technique de défense serrée 'pick a boo' qui lui a été enseignée par Cus D'AMATO

Je vous dis pas le cardio et l'agressivité que ça demande pour être efficace !!!

Tom PLATZ
Blow Up
Masha a écrit :

Il a pris cher, Alain Soral.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Mar 2024, 18:05
Masha a écrit :
C'est vrai que certaines techniques sont très compliquées à appliquer dans la vraie vie véritable...
A 56 ans...
ué moi aussi jle prend kasso, il m'a pris la tête un jour parce que je promenais mon chien sans laisse
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
Masha a écrit :

toujours les mêmes ripostes qui supposent que l'adversaire ne fait qu'une frappe ou saisie et te laissera riposter gentiment, effectivement très dangereux
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 06 Mar 2024, 19:50
Oui, il faudrait peut-être lui expliquer l'utilité du sparring et des sports de combat

https://en.wikipedia.org/wiki/Bas_Rutten

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Mar 2024, 19:52
j -1

et on oublie pas Benoit Saint Denis vs Dustin Poirier (qui à défoncé conor *2 ...)dans la nuit du samedi 9
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
j -1

et on oublie pas Benoit Saint Denis vs Dustin Poirier (qui à défoncé conor *2 ...)dans la nuit du samedi 9

Le type au Sweat Shirt blanc me fait penser à Jacquouille la fripouille

Tom PLATZ
cliclac
Masha a écrit :
Oui, il faudrait peut-être lui expliquer l'utilité du sparring et des sports de combat

je ne sais pas ce qu'il faut lui expliquer mais faire croire a des gens lambda qu'ils vont se défendre comme ça face a un type bien méchant ça fait des vues sur YT mais c'est débile.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 07 Mar 2024, 13:20
Cliclac, pliz

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Mar 2024, 13:32
cliclac a écrit :
Masha a écrit :

je ne sais pas ce qu'il faut lui expliquer mais faire croire a des gens lambda qu'ils vont se défendre comme ça face a un type bien méchant ça fait des vues sur YT mais c'est débile.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 07 Mar 2024, 14:00
Personne n'a dit qu'une personne lambda pouvait faire tout ça

En ce moment sur backstage...