Citation:
c'est pile poil ça en fait.........
qu'est ce que je suis content que tu le remarques.......jeune,métalleux,un peu rebelle,qui ne pense pas qu'au pognon (contrairement a d'autres) et qui est heureux de vivre........
bref,CONTRE le portable qui rend faéniant (je préfere faire 5 bornes a pied que téléphoner a un dépanneur,comment ça il bouge son cul?mais c'est horrible et en plus il perd du temps et le temps c'est de l'argent),qui rend con beaucoup de gens (allo,t'es ou?derriere toi mais je veux niquer mon forfait c'est papa/maman qui paient ou bien je raccroche pas meme si je suis a la caisse et que je fais chier le monde a pas avancer),et qui potentiellement peut etre dangereux (les ondes c'est jamais vraiment bénéfique).......
mince j'ai pas de portable,je suis exclu de cette société qui veut aller vite et etre au top de la "new technology",wooohhaaaa!!!!! la classe
Pfff...N'importe quoi dis donc. Excuse moi, mais les 5 bornes sur la bande d'arret d'urgence de l'autoroute, moi, je prefere pas les faire.
Et ca ne rend pas con, lorsque tu habites dans une grande ville, de telephoner pour savoir ou rejoindre une personne...mais quelles conneries....du bon sens que diable !
Quand au portable en terminale, c'est normal. Moi, j'en avais pas non plus quoi...mais arrivé a la fac, en chambre u, je n'ai pas les moyens de me payer un fixe qui revient plus cher vis-a-vis de mon utilisation du telephone. Abonnement, ouverture de ligne, prix des communications....Sans compter que ça n'est pas possible de faire monter une prise telephonique dans ma R Universitaire. Alors, je trouve que vos arguments, je le dis en toute bonne humeur hein, sentent des pieds. Pour les ondes negatives, ca oui, ca fait peur, mais reste à voir.
Le portable ne rend pas con les gens qui ne le sont pas naturelement. Je ne repond pas lorsque je suis à table, pas plus que quand je n'en avais pas. Et c'est pareil pour beaucoup de gens dans mon entourage, certes, pas tout le monde. Mais ca rend pas con. Ca fait ressortir des defauts. Mais quand on est con, on est con.
Citation:
olala c'est trop le stress de tomber au tel avec un personne que je ne connais pas ).
Trop vrai ca par contre.
Enfin bref,
Citation:
qui ne pense pas qu'au pognon (contrairement a d'autres)
_Il dit qu'il a plus de genoux
_Il dit qu'il voit pas le rapport (a moins qu'il n'y ai du second degré là dedans, dans ce cas, mea culpa)
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."