Pff; ya un de ces ramassé de conneries dans ce topic. C'est incroyable.
De grosses generalisations bien baveuses....qui ne font que mettre en avant un espece d'esprit de contradiction systematique des phenomenes de masse :
yen a qui font pareil avec Win XP...vous savez, ces emmerdeurs qui passent leur temps à vous convaincre d'utiliser Linux.
Ceux qui ont detesté Amelie Poulain. C'etait trop adoré par des millions de personnes, meme par des cons.
Ceux qui critiquent Jim Reed, qui ouvrent leurs gueules sans meme en avoir approché une en vrai.
Y'en a partout de ces emmerdeurs là. Partout. Pour revenir au debat, le "c'etait le bon temps", ca me fait trop marrer ca. Si vous voulez vivre à la vintage, c'est votre problème, mais ne chiez pas sur les choix des autres. Avec des esprits comme ça, on arrive à rien. C'est de la contradiction pure.
Alors, oui, c'est con/chiant/absurde de voir des gamins en primaire telephoner à partir de leur mobile. Oui, il y a du ridicule et non moins d'inutilité chez ce mec qui gueule fort dans son engin à la terrasse du café.
Mais faut savoir faire le distingo entre une utilisation que je considere comme abusive, et une utilisation classique, tres pratique du portable.
Appeler pour ne rien dire, ma foi, moi je n'y vois aucun interet. Mais lorsque j'ai une panne en bagnole, lorsque je suis paumé, lorsque j'ai besoin de filer un rancard et que je n'ai pas de telephone fixe dans ma chambre etudiante, bande de petit malins, c'est quand meme bien pratique.
Citation:
A part ça, pour l'usage, chacun peut voir midi à sa porte comme on dit
C'est ce que je recommande à beaucoup d'usagers de ce topic qui sont un peu casses-bonbons je dois dire. Mis à part le fait des kéké qui polluent l'espace sonore, ou qui conduisent au telephone, des nuisants qui peuvent effectivement et de droit nous agasser pour des motifs divers, qu'est-ce que ca peut vous foutre que les autres usagers (qui restent une majorité, hein....alors arretez de commencer vos phrase comme ci "Pour beaucoup, le portable est un gadget, et ceci cela...." ) en ai reellement l'utilité ou pas ? Alors, arretez un peu vos conneries, relisez vous, et n'ayez pas d'opinion "simplement pour avoir une opinion".
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."