blckwarrior a écrit :
oauis enfin sans etre aussi rude,je suis d'accord avec toi......
c'est pour beaucoup un effet de mode et aussi une façon de croire qu'ils sont indispensables,du genre je reçois des coups de téléphone donc j'ai des amis,donc je suis dans le vent,donc je suis pas un beauf,donc je me la pète,donc je suis un vrai,donc je connais la technologie,donc je suis super,donc je frime.......
enfin qu'ils fassent joujou avec leur téléphone et qu'ils claquent leur pognon dans leurs factures,ça fait marcher le commerce......
je suis pas sur que ce soit ca pour beaucoup...
Vous semblez vraiment croire que le téléphone portable est responsable de tout les maux, c'est incroyable.
On va faire un ptit calcul. On est ok, la pluspart des gens ont un téléphone portable (vous même vous le dites). Tu appliques ce que tu viens de dire a "beaucoup" d'entre eux. Beaucoup de la pluspart, ca fais une bonne partie de la population quand meme.
Donc pour toi, allez, 80% des francais sont des branleurs qui la friment avec leur téléphone portable. Reflechis un peu, si tout le monde a un portable c'est pas de la frime. Le mec qui a une Ferrari il frime, car sa voiture est quasi unique. Le mec qui a un portable, bah il a un portable, comme quasiment tout le monde, et ca étonne personne maintenant... (a part vous on dirait
)
Bref arretez de vous monter la tete, je sais pas ce que les portables vous ont fait, mais vous êtes vraiment graves.
'Mon the biff !