M.Twirly a écrit :
- le suisse en France est la pire des saloperies... à 120 km/h tout rond chez lui, il s'amuse à titiller le 180 dès qu'il passe la frontière et devient fou dangereux avec son audi tuning, son coffre est généralement rempli de ses poubelles qu'il déverse allègrement dans les bois pour ne pas payer sa taxe ordure ménagères... il achète spécule en achetant des appart partout et fait grimper les prix...
Absolument pas!
Je roule comme un connard
tout le temps
Après faut pas nous en vouloir si on peut s'acheter des appart pour spéculer, on s'amuse comme on peut entre un café-pipe et le nettoyage de nos rolex
Vu qu'on est dans le cliché et qu'on se balance des trucs à la tête. J'ai remarqué quelque chose d'assez drôle en voyage à l'étranger.
Quand tu parles français et que tu dis que tu viens de suisse, les gens sont tout d'un coup comme soulagés/surpris (si j'ose dire) et deviennent un cran plus amical.
A croire que vous êtes pas super sympa la plupart du temps.
Essayez par vous même une fois, c'est assez drôle
Et pour le discours des réfugiés que j'ai lu vite fait en travers parce que je m'en fous, tu tapes des belles théories toto, mais je crois qu'on a jamais trop colonisés quoi que ce soit, nous. On récolte ce que l'on sème, c'est tout
Mais bon, on adore se détester, alors c'est plutôt cool
Edit : pourquoi la combi en latex rose?
C'est un délire ou ya vraiment un lien avec quel que chose?