lastaly a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Le suisse mange du chocolat et regarde en boucle les épisodes d'Heidi.
Il n'accueille que des migrants riches, se mouille pas en temps de guerre, fait des référendum sur l'islam ... et fait la morale aux français.
Ouais par contre quand la France vient donner des leçons d'économie à la Suisse putain on se fend bien la gueule
Je t'explique, il y a quelqu'un qui a sorti des chiffres de l'INSEE la semaine dernière probablement cachés dans un placard ou sous le cul d'un fonctionnaire durant toutes ses années. Nos hommes politiques ont naturalisé depuis les années 70 12,4 millions d'étrangers, non tu ne rêves pas.
Je pense que c'est unique au monde. Si ces 12,4 millions étaient millionnaires je pense qu'on aurait beaucoup moins de problèmes mais grosso modo on récupère les chômeurs portugais (1,2 millions), espagnols, on a récupéré les communistes italiens, et bien sûr les chômeurs des anciennes colonies africaines (ou protectorat).
Moi je trouve la performance remarquable, quel pays au monde pourrait soutenir un évènement pareil et être encore debout.
Quand je vois que les allemands en dessous de table nous font passer pour des crevards parce qu'il ont accueilli 1 million d'immigrés ca me fait rire. Ils auront ré-ouvert les camps de concentration bien avant d'en avoir 12.
Bref il n'y a pas de mérite à prospérer avec une population de millionnaires.
Ensuite oui la france est un pays communiste d'ou le baratin de conneries et de mensonges de notre classe politique (Brejnev disait le dernier pays...).