Le suisse de suissland vu par les barbares.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
fabh a écrit :
Oui d'ailleurs où sont les plus jolies Suissesses? Parce qu'à Genève c'est surtout des frontalières et des Russes...

Perso, je trouve pas que la suissesse type (si je peux dire ça comme ça) est spécialement jolie.

En tout cas j'ai jamais eu de gonzesse complètement suisse, j'ai toujours flirté avec des gonzesse moitié/moitié. Comme la fondue, mais avec les nationalités

Mais bon, la beauté, c'est accessoire, si ya assez de masse grasse

Après c'est compliqué de dresser vraiment un portrait des suisses. On est tellement une grosse partouze de nationalités, un pays né sur le tard.
Faut pas oublier que le genève, neuchatel et le valais sont entrés dans la confédération en 1815! c'est assez récent!

Heureusement, autrement on serai restés frouze, on aurait un mongol comme président et on aurait pas une thune
M.Twirly
bah elles bossent moins que les hommes et c'est difficile de concilier taf et famille en suisse... les aides sont pas top, les congés mat non plus, les crèches non plus... bref elles restent à la maison.

donc on les voit pas ! cqfd !

(mais bon biosmog va encore dire que je raconte n'importe quoi... lui seul connait le suisse et la suissesse)
totoleheron
Tu veux dire qu'elles ne sortent que la nuit?
M.Twirly
la nuit commence à 17h en suisse... jamais vu ce qu'il se passe après ça fait peur...

doit y'avoir des banquiers partout... brrr
totoleheron
Il y a des guichets ouverts la nuit mais je crois que les banques sont différentes.
Blow Up
fabh a écrit :
Oui d'ailleurs où sont les plus jolies Suissesses? Parce qu'à Genève c'est surtout des frontalières et des Russes...

Pourtant

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Oct 2016, 12:37
Si la suissesse est aussi marrante que son congénère mâle ça ne doit pas être rigolo tous les jours. C'est peut-être une clé pour comprendre le ressentiment de Bloblo à l'égard de ce pays (oui car d'après mes fiches Bloblo a une copine suisse), le temps que passe Biobio ici, ou encore la sexualité trouble de Fannysissy et les problèmes de séduction de Lastaly. Je crois que Zorzi a été bien inspiré sur ce coup-là, il y a matière à creuser...
Fannysissy
ZePot a écrit :
Si la suissesse est aussi marrante que son congénère mâle ça ne doit pas être rigolo tous les jours. C'est peut-être une clé pour comprendre le ressentiment de Bloblo à l'égard de ce pays (oui car d'après mes fiches Bloblo a une copine suisse), le temps que passe Biobio ici, ou encore la sexualité trouble de Fannysissy et les problèmes de séduction de Lastaly. Je crois que Zorzi a été bien inspiré sur ce coup-là, il y a matière à creuser...

T'as rien compris et t'es encore loin du compte
ZePot a écrit :

T'as fini les escaliers ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Oct 2016, 12:53
Fannysissy a écrit :
T'as rien compris et t'es encore loin du compte

C'est pas facile, vous brouillez les pistes. À chaque fois que je croise un Suisse il se défend farouchement d'être un Suisse comme les autres, c'est à peine s'il ne vient pas systématiquement en retard pour le prouver.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Oct 2016, 12:56
ZePot a écrit :

Ah ! On est bien d'accord, il y a un évitement suspicieux et les insultes après ta remarque le prouvent bien !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Oct 2016, 13:01
2pattesnon a écrit :
Insultes ?
Je lui ai juste demandé ou il en était.

L'allusion… Bon… passons…
Blow Up
Il faut revoir tes fiches Zepot Et tu cogites vraiment trop en ce moment, non c'est un client suisse (que j'ai envoyé chier d'ailleurs) qui m'a bien chauffé lundi. Un abruti qui n'a jamais rien fait d'autre de sa vie que d"hériter du fric de l'évasion fiscale amassé par son grand-père, mais qui vient claquer son fric en France parce que c'est moins cher et parce que ce genre de prestas n'existent pas en Suisse, tout en donnant des leçons d'économie, en critiquant le système social, la formation et même les compétences des techniciens en France (mais bon, c'est moins cher et puis je te je dis ça a toi, mais tu n'es pas comme les autres français etc...)
Le fric souvent ça rend con, c'est peut être le problème de la Suisse.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zorzi a écrit :
2pattesnon a écrit :
Insultes ?
Je lui ai juste demandé ou il en était.

L'allusion… Bon… passons…

totoleheron
La suissesse c'est une allemande un peu plus mince non?

En ce moment sur backstage...