Le suisse de suissland vu par les barbares.

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Ca me rappelle il y a bien longtemps à Genève, en vacances, on s'est retourné sur un bruit dans la circulation.
C'était un francais sur un 103 sport débridé avec un pot détente qui filait à travers la circulation. Pas de plaque bien sûr à l'époque.
loicdulux
Comment savoir si c'etait un francais alors?
totoleheron
Parce qu'il n'avait pas de plaque et que les suisses en avait une, que le 103 sport pot détente et sac US sur le dos était typiquement francais.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Oct 2016, 21:10
C'est quoi un sac US?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
  • Biosmog
Blow Up a écrit :
Il y a le problème du tennis aussi en Suisse, pourquoi autant de joueurs de tennis français habitent en Suisse ? C'est une pays ou il y a beaucoup de courts pour s'entrainer

Non, la Suisse pratique une politique de concurrence fiscale ultra-libérale que j'exècre. Mais il faut souligner que quand on voit la situation de l'État français, le degré de corruption au plus haut niveau et l'utilisation calamiteuse des deniers publics, on n'a pas le moindre envie de donner un centime à cette république de vieux aristocrates, classée assez misérablement à la queue de l'Europe occidentale dans les indices de démocratie et de liberté de la presse.

Je pense que tu vas m'expliquer que la liberté de la presse, les indices de démocratie c'est encore un truc de riche
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
fabh a écrit :
C'est quoi un sac US?

Ben, un truc français quoi! (Suis un peu)
Biosmog a écrit :

Non, la Suisse pratique une politique de concurrence fiscale ultra-libérale que j'exècre. Mais il faut souligner que quand on voit la situation de l'État français, le degré de corruption au plus haut niveau et l'utilisation calamiteuse des deniers publics, on n'a pas le moindre envie de donner un centime à cette république de vieux aristocrates, classée assez misérablement à la queue de l'Europe occidentale dans les indices de démocratie et de liberté de la presse.

La concurrence fiscale ultra-libérale, c'est aussi (et surtout), comme tous les paradis fiscaux, une belle blanchisserie de la corruption des pays voisins... On fait plus de pognon dans le recel que dans le vol, c'est bien connu. Par contre prendre de haut les voleurs quand on est receleur, c'est...comment dire...malhonnête, condescendant ?
Biosmog
  • Biosmog
Prussik a écrit :
Biosmog a écrit :

La concurrence fiscale ultra-libérale, c'est aussi (et surtout), comme tous les paradis fiscaux, une belle blanchisserie de la corruption des pays voisins... On fait plus de pognon dans le recel que dans le vol, c'est bien connu. Par contre prendre de haut les voleurs quand on est receleur, c'est...comment dire...malhonnête, condescendant ?

Oui, bon c'est vrai que la plus grosse sanction à l'heure actuelle, c'est quand même BNP Paribas qui se l'est ramassée... franchement, il n'y a pas de quoi jouer les petits délinquants sympathiques
Payée à 43% par la filiale suisse ; )
De toute façon à ce niveau-là les mecs ils maitrisent la chaine en entier...
le pire dans cette histoire, c'est qu'ils se sont faits choper juste parce qu'ils ont fait du business avec des dollars sinon ça passait tranquilou
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Oct 2016, 00:06
Et les Suissesses, hein ? On dirait que tout le monde s'en fout. Evidemment c'est pas l'aut' nécrosé de la banane qui va nous en parler, il ne voit que des banques et des petits Cahuzac qui crapahutent partout. Tout le monde parle des Suisses et jamais des Suissesses. Vous les enfermez ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 12 Oct 2016, 00:18
Oui d'ailleurs où sont les plus jolies Suissesses? Parce qu'à Genève c'est surtout des frontalières et des Russes...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
  • Biosmog

Elles sont devenues moins farouches depuis
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
fabh a écrit :
Oui d'ailleurs où sont les plus jolies Suissesses? Parce qu'à Genève c'est surtout des frontalières et des Russes...

Et des portugaises et espagnoles...
C'est d'la merde !!
Fannysissy
fabh a écrit :

Perso, je trouve pas que la suissesse type (si je peux dire ça comme ça) est spécialement jolie.

En tout cas j'ai jamais eu de gonzesse complètement suisse, j'ai toujours flirté avec des gonzesse moitié/moitié. Comme la fondue, mais avec les nationalités

Mais bon, la beauté, c'est accessoire, si ya assez de masse grasse

Après c'est compliqué de dresser vraiment un portrait des suisses. On est tellement une grosse partouze de nationalités, un pays né sur le tard.
Faut pas oublier que le genève, neuchatel et le valais sont entrés dans la confédération en 1815! c'est assez récent!

Heureusement, autrement on serai restés frouze, on aurait un mongol comme président et on aurait pas une thune

En ce moment sur backstage...