fabh a écrit :
Oui, moi aussi, tiens.
Sinon, les Suisses, vous allez skier où? Verbier? Saas Fee? Zermatt? Diablerets?
Certains dimanche matins, quand c'est tout blanc autour de chez moi, je monte à la Dôle, qui est à côté.
L'ambiance dans les stations me fatigue. Verbier est vraiment insupportable. Les autres stations faisant partie des quatre Vallées sont assez ennuyeuses mais moins vulgaires. Cran Montana, j'y ai pourtant de la famille, je fais tout pour éviter.
J'aime assez les Diablerets, c'est une station qui a gardé un esprit, qui a une histoire. Si je devais en garder une c'est celle-là. J'ai beaucoup fréquenté le Val d'Anniviers: Zinal surtout, Saint-Luc et Chandolin un peu. Et pour le charme du village, il y a Vercorin. Au bout du Val d'Anniviers, il y a de la très belle montagne pour le ski, pas trop bondée et tu peux même boire des coups avec les indigènes.
Les Valaisans du forum sauront mieux que moi. Il y a plein de petites stations vraiment sympa en Valais, du côté de la vallée du Saint-Bernard, Marécottes, Val d'Hérens. MAIS PAS VERBIER!
Pour la bouteille, si tu passes en face de la Dôle, côté Suisse, envoie-moi un MP. J'attends Fanny depuis 6 mois. Il se fait désirer le garçon
Vous battez pas, je vous aime tous