Le Rock est-il définitivement mort ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Citation:
- le jazz est il vivant! (50 ans? :p je déconne... quoique)

Des radios lui sont consacrées, de même que des émissions régulières sur de grandes radios nationales (RTL, Europe 1...). Bien sûr, le genre ne saurait avoir la mêm audience que le r'n'b ou la variétoche mais quand même...
foxenprovence
edit sorry c'est une erreur me suis trompé de sujet!!
bon tant que j'y suis bisou à toute les filles du forum
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 30 Juil 2006, 23:03
Le Rock a un problème en France depuis la "mort" de Noir Désir, c'est evident.
Le seul groupe modéle Français a réunir qualité artistique et réussite commercial depupis téléphone (!!!) a disparu, on attend le nouveau chef de file.

Le problème, c'est que quand Prohom sort un premier album divin, le suivant est pourrie, que Contraddiction , petit chef d'oeuvre de Mass Hystéria, est entouré d'albums quasi-moisis... On est pas loin, mais il manque quelque chose.

-M- l'est presque, mais son image de gentil garçon, loin de l'énigmatique Corto-Cantat lui dessert un peu en terme de notoriété. Mais a part lui, je sais pas où regarder... Luc, Dominique A, voilà de vrais artistes, mais ils ne vendent pas.

L'autre problème, c'est quand on nous sert du Matthieu Mendes ou qu'avant de faire de la variétoche, Rafael nous sers un plagiat de .. Noir dés.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
20th Century Boy
bongo a écrit :
loin de l'énigmatique Corto-Cantat

Hummmmmm, Corto Maltese est un flegmatique et cantat un écorché vif donc là je ne vois pas bien le rapprochement!

[EDIT] je viens de comprendre: l'anneau à l'oreille!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jim Morrison
20 century boy a écrit :
bongo a écrit :

Hummmmmm, Corto Maltese est un flegmatique et cantat un écorché vif donc là je ne vois pas bien le rapprochement!

+ 1 !!!! (Et vive Pratt )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 31 Juil 2006, 11:20
20 century boy a écrit :
bongo a écrit :

C'est plutôt une question de physique, non ?

En ce moment sur backstage...