Le Rock est-il définitivement mort ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
{[HecToR]}
Personnellement, je trouve que non, le rock n'est pas mort, il suffit de descendre au premier café concert que tu trouve pour t'appercevoir qu'on y joue raremement du rap.
Un autre exemple? Au vieilles charrues: Paul personne commence un bon gros rock and roll bien senti, et là toute la foule qui bouge et qui chante... yeah ça c'est rock.
Et puis il y a toi moi tout les zicos qui même si il ne remplissent pas des stades participent à cette vie.
La seule difference c'est que le rock n'est plus à la mode, et à perdu son objectif: faire danser.
JE VEUX WAI!
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 27 Juil 2006, 00:50
J'ai du mal à comprendre ce post. Tu sors de temps en temps de chez toi ? Comment peut-on se limiter à des chaînes de m*****.
Tu n'a pas un disquaire orienté près de chez toi ou pas loin ?

J'habite un petit pays qui rien qu'à lui tout seul propose le RockWercheter (plus de 300.000 personnes en 4 jours), le Pukkelpop, Dour, Les Nuits du Botanique, L'Octopus et j'en passe plein d'autres.

Tout ces festivaux affiches une scènes souvent et même fortement orientés rock, du plus petit groupe au plus gros.

Donc si tu te poses encore la question, c'est que tu dois encore ouvrir les yeux un peu plus grand. Et surtout tendre l'oreille
Doc Loco
Gam a écrit :
J'ai du mal à comprendre ce post. Tu sors de temps en temps de chez toi ? Comment peut-on se limiter à des chaînes de m*****.
Tu n'a pas un disquaire orienté près de chez toi ou pas loin ?

J'habite un petit pays qui rien qu'à lui tout seul propose le RockWerchter (plus de 300.000 personnes en 4 jours), le Pukkelpop, Dour, Les Nuits du Botanique, L'Octopus et j'en passe plein d'autres.

Tout ces festivaux affiches une scènes souvent et même fortement orientés rock, du plus petit groupe au plus gros.

Donc si tu te poses encore la question, c'est que tu dois encore ouvrir les yeux un peu plus grand. Et surtout tendre l'oreille

+ 100000!

Le rock n'est pas à la radio (quoique ... il suffit de choisir ses stations) et certainement pas à la télé - il est dans la rue, dans les prairies, dans les arrières-cours, dans les caves. Laissons les émissions de merde à la musique de merde. A la limite, je me demande si ça ne vaut pas mieux que le rock ne soit pas à la mode en ce moment, généralement ça lui donne un bon coup de pied au cul.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zôsö85
Euh le rock c'est quand meme assez à la mode en ce moment non? C'est plus le rock genre années 60, mais c'est bien aussi.
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 27 Juil 2006, 11:28
Le rock s'est définitivement éteind avec la mort de Gérard Oury...
Franchement on s'en bat les couilles de s'avoir si le Rock est mort ou pas.
Tant qu'on nous laisse écouter nos vieux cd's tranquillement.

Et ça veut dire quoi le Rock est mort ? C'est complétement con comme slogan,comme Punk's Not Dead.C'est denué de sens.

Et comme l'a dit Doc Loco laissons les merdes à la radio et à la télé ça vaut mieux.

Puis j'suis désolé mais va jeter un oeil ne serai ce qu'a la fnac ou à virgine,j'pense que tu trouves à peu près tout ce que tu veux comme cd's Rock'n'Roll.(Sauf le Blues..)
astroman
Le Latin a écrit :
Franchement on s'en bat les couilles de s'avoir si le Rock est mort ou pas.
Tant qu'on nous laisse écouter nos vieux cd's tranquillement.

Et ça veut dire quoi le Rock est mort ? C'est complétement con comme slogan,comme Punk's Not Dead.C'est denué de sens.

Et comme l'a dit Doc Loco laissons les merdes à la radio et à la télé ça vaut mieux.
Puis j'suis désolé mais va jeter un oeil ne serai ce qu'a la fnac ou à virgine,j'pense que tu trouves à peu près tout ce que tu veux comme cd's Rock'n'Roll.(Sauf le Blues..)

+1, si seulement le rock était assez mort pour ne pas servir de musique dans les pubs, c'est réellement insuportable d'entendre un morceau qui t'as plu servir à vendre de la m...
de toutes façons on ne joue de bon rock que le dos au mur
DJLoop
  • DJLoop
  • Publié par
    DJLoop
    le 27 Juil 2006, 13:01
astroman a écrit :

D'ailleurs, le topic devrait s'intituler : "l'élection de Sarkozy en 2007 favorisera-telle l'émergence du rock en France ?"
flomarceau
DJLoop a écrit :
astroman a écrit :

D'ailleurs, le topic devrait s'intituler : "l'élection de Sarkozy en 2007 favorisera-telle l'émergence du rock en France ?"

Ou son interdiction pure et simple, ce qui risque de conduire a une augmentation du phénomène rock, par esprit de contestation.

Donc, pas d'inquiétude, d'une façon ou d'une autre, la France sera RnR à partir de mai 2007
"she said I'll throw myself away..."
LeBasNormand
J'vois pas encore la mort du rock arriver, tant que des personnes comme Iggy Pop tourneront - il est absolument à voir sur scène, je me suis pris une vraie claque en juin dernier, même si c'est pas chanté super juste - ... d'accord c'est pas dit qu'il continue encore longtemps, mais quand même !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
DJLoop
  • DJLoop
  • Publié par
    DJLoop
    le 27 Juil 2006, 13:53
T'inquiéte, après Iggy Pop, il y aura Antony Kiedis !
Si c'est Royal qui est élue en 2007, on aura droit à l'avénement des marches militaires (Zim boum boum, zim boum boum)
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Le ROCK est MORT....VIVE le ROCK !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Cyr@n
  • Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le 27 Juil 2006, 14:40
Il y a toujours les grands groupes des 80's qui sont encore là pour au moins dix ans!! C'est la seule musique qui survit le rock, le disco n'a pas survécu, le rap n'a pas survécu, et le R'n'B ne survivra pas!
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Tant que ESP et Gibson vendront des grattes, on a pas de soucis à se faire ....
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche

En ce moment sur backstage...