Le grand daubic du J.P. Danelling

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
C'est pas ce qu'il en ressort de ses interventions precedentes... Il a l'air de surveiller ce qui est dit sur lui.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
NecLord a écrit :

Tu sais JPD est au minimum millionnaire, il est d'un autre niveau.
Est ce que tu te préoccupes de ce que pense les fourmis ?

T'es vraiment con, mais d'une force ! Entre ça et tes autres déclarations "la vie est une compétition et seul le vainqueur baisera la reine de promo"...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Le Heyd
Bah au pire si ça pose un problème un jour le topic peut toujours être supprimé et basta.
MIA WALLACE
ZePot a écrit :

Ensuite, c'est vrai que ses photos sont d'un goût douteux, mais bon... je crois que je vais m'abstenir de participer à ce lynchage collectif. Tôt ou tard le mec risque de lire ce topic et ça me gêne un peu. Ça me donne l'impression d'être au lycée. Et au lycée je n'étais pas du bon côté du manche... Sorry les mecs.

salut JPD, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
NecLord a écrit :
ZePot a écrit :
Tôt ou tard le mec risque de lire ce topic et ça me gêne un peu.

On lui fait de la pub. Mais ne quitte il pas la france si Hollande passe?

Ce topic prometteur ne profitera peut être pas d'une très longue vie.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 12 Avr 2012, 19:13
skynet a écrit :

On lui fait de la pub. Mais ne quitte il pas la france si Hollande passe?

Non ils sont potes.

Je suis limite nervous breakdown
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Drougy a écrit :
NecLord a écrit :

T'es vraiment con, mais d'une force ! Entre ça et tes autres déclarations "la vie est une compétition et seul le vainqueur baisera la reine de promo"...

J'apprécie ta franchise.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :
Bon, à la base JPD était ridicule pour sa com' mytho- et mégalomane : le mec qui écrit son propre Wikipedia, se décerne des titres fictifs aux Etats-Unis, qui fait passer ses cd pédagogiques pour un palmarès artistique... Ça méritait effectivement d'être tourné en dérision.

Ensuite, c'est vrai que ses photos sont d'un goût douteux, mais bon... je crois que je vais m'abstenir de participer à ce lynchage collectif. Tôt ou tard le mec risque de lire ce topic et ça me gêne un peu. Ça me donne l'impression d'être au lycée. Et au lycée je n'étais pas du bon côté du manche... Sorry les mecs.

mwaaaaaaaaaa!
Arrete ton char, si on devait s'empécher de tailler des mecs connus sur les forums les 3/4 des forums fermeraient.

Là y a quand même du lourd!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Il ose pas le dire ZePot mais son nouveau guitariste C'EST JPD!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Avr 2012, 19:49
Le Heyd a écrit :

Ca serait fabuleux!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stach stach
stach stach a écrit :
fabh a écrit :
Le Heyd a écrit :

Ca serait fabuleux!

pour ce topic?

parce que pour zepot ça serait le signe d'une dauphinïte aigue

[img:e6a1e6b90d]archand.com/srv/FR/2902496454755/T/340x340/C/FFFFFF/url/image-a-paillettes-dauphin.jpg[/img:e6a1e6b90d]
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Bon, à la base JPD était ridicule pour sa com' mytho- et mégalomane : le mec qui écrit son propre Wikipedia, se décerne des titres fictifs aux Etats-Unis, qui fait passer ses cd pédagogiques pour un palmarès artistique... Ça méritait effectivement d'être tourné en dérision.

Je plussoie. Qu'on le charrie sur certaines choses sus nommées passerait encore mais je trouve qu'on frôle le mauvais goût et la mechancete gratuite... Surtout qu'à lire ses interventions ici, je l'ai trouvé plutôt beau joueur et poli.

Et les histoires de pognon à son égard ne sont à mon goût que jalousie mal placée... Mais si ça vous amuse.

Elargissons le topic aux poses de guitaristes ridicules et là je rigolerai de bon coeur.

milkyway77
Y a pas que les guitaristes, les chanteurs sont pas mal non plus...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...