Le grand daubic du J.P. Danelling

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Avr 2012, 16:11
DyingFicus a écrit :

Je précise que c'est une image non retouchée par "mes soins"

Sans déconner ?!
stach stach
DyingFicus a écrit :
Je relance de 10 avec un photo montage sobre et distingué. Pour s'imprégner pleinement de cet univers visuel riche, je vous invite à écouter en même temps, la BT du French Guitar Contest en sirotant un verre rempli d'Ibuprofène 1000gr...

c'est impressionnant

qui sont ces trois vrp derrière?
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 12 Avr 2012, 16:27
Il faut se mettre dans la tête du personnage, utiliser les méthodes de l'actor studio pour tenter de s'approcher du maître.
il ne faut pas penser ni jouer, il faut ETRE JP!
on ne plagie pas comme on veut cette expression bovine ténébreuse, avec cet air inspiré et vide à la fois,le poète maudit avec un zeste d'auto-suffisance.
Je ne parle pas de Beurp's hein, j'en entend déjà ricanner dans le fond

Invité
  • Invité
stach stach a écrit :
qui sont ces trois vrp derrière?

Des cadres dynamiques d'apparence chrétienne qui amènent une touche de bon goût et de rigueur a un visuel dépareillé et esthétiquement de gauche...

Folken42
Dites, l'humour est agréable et de bon ton quand il reste fin.
Quand l'on tombe dans la méchanceté gratuite, cela devient méprisable et de mauvais goût. (ajouter des notions de religion ou de politique ici est déplacé ... à moins de vouloir attiser les flammes de la polémique et des threads de prise de position sur des centaines de pages / danger : troll).

Je tiens juste à rappeler ça ... pour que l'on continue, vous et moi à bien plaisanter ici.
Merci.
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Invité
  • Invité
Folken42 a écrit :
Dites, l'humour est agréable et de bon ton quand il reste fin.
Quand l'on tombe dans la méchanceté gratuite, cela devient méprisable et de mauvais goût. (ajouter des notions de religion ou de politique ici est déplacé ... à moins de vouloir attiser les flammes de la polémique et des threads de prise de position sur des centaines de pages / danger : troll).

Je tiens juste à rappeler ça ... pour que l'on continue, vous et moi à bien plaisanter ici.
Merci.

Non l'humour est aussi agréable lorsqu'il est gras. Mias on ne va pas tergiverser sur ce qu'est "le bon humour" et le "mauvais humour" nous ne somme pas dans le Bouchonnois...

Un daubic de la sorte dans la section backstage n'a pas la prétention de péter très haut (attention, ceci n'est pas une allusion qui vise à stigmatiser et railler les personnes atteintes de flatulence chronique). Prendre ce topic au premier degré c'est ça qui est d'un sérieux déplacé...

kukrapoc
Citation:
je voudrais parler au directeur
KIRK HAM
Oui monsieur.
Je peux ?
- Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Le Tweed, c'est la vie.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Avr 2012, 17:56
Bon, à la base JPD était ridicule pour sa com' mytho- et mégalomane : le mec qui écrit son propre Wikipedia, se décerne des titres fictifs aux Etats-Unis, qui fait passer ses cd pédagogiques pour un palmarès artistique... Ça méritait effectivement d'être tourné en dérision.

Ensuite, c'est vrai que ses photos sont d'un goût douteux, mais bon... je crois que je vais m'abstenir de participer à ce lynchage collectif. Tôt ou tard le mec risque de lire ce topic et ça me gêne un peu. Ça me donne l'impression d'être au lycée. Et au lycée je n'étais pas du bon côté du manche... Sorry les mecs.
Neorossi
T'as peur de ses avocats ?
Shine On You Crazy Diamond...
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
Tôt ou tard le mec risque de lire ce topic et ça me gêne un peu.

Tu sais JPD est au minimum millionnaire, il est d'un autre niveau.
Est ce que tu te préoccupes de ce que pense les fourmis ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
kukrapoc
T'es serieux zepot? le mec s'en branle mais d'une force il a de quoi finir sa vie sans bosser (voire la vie d'enfants eventuels).Qu'est ce qu'il va se prendre la tete avec un forum.Il se leve il va chier il encaisse alors les zozos comme nous tu penses bien...
Bad Monkey
C'est pas ce qu'il en ressort de ses interventions precedentes... Il a l'air de surveiller ce qui est dit sur lui.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...