Le grand daubic du J.P. Danelling

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Y a pas que les guitaristes, les chanteurs sont pas mal non plus...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
M.Twirly
bon avant que ça ferme :

plutôt dans le démarche reproduction façon Ad Rock... pas évident...

ça commence à devenir compliqué les défis backstagiens faut de plus en plus de matos : une chemise moche, un APN, un trepied, une telecommande, une truelle pour découper sou photoshop... un canapé rouge...nom da dieu !

EDIT : ah ! fort le coup de ne pas tenir la guitare iamreeko ! j’applause pour ce type !
joeydeedeemarky
stach stach a écrit :
stach stach a écrit :
fabh a écrit :
Le Heyd a écrit :
Il ose pas le dire ZePot mais son nouveau guitariste C'EST JPD!

Ca serait fabuleux!

pour ce topic?

parce que pour zepot ça serait le signe d'une dauphinïte aigue

[img:6f77717386]archand.com/srv/FR/2902496454755/T/340x340/C/FFFFFF/url/image-a-paillettes-dauphin.jpg[/img:6f77717386]

Bad Monkey
iamreeko a écrit :

Luca Turilli est kitsch mais super sympa et pas du tout craneur, lui...

ridicule dans ses poses... oui.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
iamreeko a écrit :

Je plussoie. Qu'on le charrie sur certaines choses sus nommées passerait encore mais je trouve qu'on frôle le mauvais goût et la mechancete gratuite... Surtout qu'à lire ses interventions ici, je l'ai trouvé plutôt beau joueur et poli.

re salut JPD , ça roule toujours ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
stach stach
iamreeko a écrit :
ZePot a écrit :
Bon, à la base JPD était ridicule pour sa com' mytho- et mégalomane : le mec qui écrit son propre Wikipedia, se décerne des titres fictifs aux Etats-Unis, qui fait passer ses cd pédagogiques pour un palmarès artistique... Ça méritait effectivement d'être tourné en dérision.

Ensuite, c'est vrai que ses photos sont d'un goût douteux, mais bon... je crois que je vais m'abstenir de participer à ce lynchage collectif. Tôt ou tard le mec risque de lire ce topic et ça me gêne un peu. Ça me donne l'impression d'être au lycée. Et au lycée je n'étais pas du bon côté du manche... Sorry les mecs.

Je plussoie. Qu'on le charrie sur certaines choses sus nommées passerait encore mais je trouve qu'on frôle le mauvais goût et la mechancete gratuite... Surtout qu'à lire ses interventions ici, je l'ai trouvé plutôt beau joueur et poli.

Et les histoires de pognon à son égard ne sont à mon goût que jalousie mal placée... Mais si ça vous amuse.

Elargissons le topic aux poses de guitaristes ridicules et là je rigolerai de bon coeur.

boarf...
j'ai lu les topics en question... et effectivement il y répond avec intelligence

et alors?

si une bande de crétins rigolent de ses poses photographiques en le caricaturant (je signale qu'au passage la bande de crétins en question le fait à visage découvert, et du coup se rend volontairement ridicule (il n'y a qu à voir la tronche de coco beurp'sien)... donc au final, si jpd passe dans le coin il trouvEra peut etre cela dRole, ou pas... mais cela n'est pas si grave...

dans les topics cités il répondait à des insultes gratuites, ce qui n'est pas le cas ici

c'est juste une grosse déconnade et je vous trouve bien coincés...

j'ai l'impression d'etre sur le fgc topic
stach stach
M.Twirly a écrit :
bon avant que ça ferme :

plutôt dans le démarche reproduction façon Ad Rock... pas évident...

ça commence à devenir compliqué les défis backstagiens faut de plus en plus de matos : une chemise moche, un APN, un trepied, une telecommande, une truelle pour découper sou photoshop... un canapé rouge...nom da dieu !

EDIT : ah ! fort le coup de ne pas tenir la guitare iamreeko ! j’applause pour ce type !

bravo!

... et quel soucis du détail
la pose couché-pieds nus-moue... chapeau
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ad Rock a écrit :

Bref, mes multiples tentatives n'ont donné que des résultats pathétiques et j'ai fini par terminer la soirée prostré sur le carrelage de ma salle de bain. Ce qui devait n'être qu'un gag potache a viré au drame identitaire

Ça me le fait souvent...

Sinon je peux poster avec une superstrat ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mogwaï!
Ma contrib' !!

EDIT skynet: désolé, j'ai viré le lien vers l'agrandissement à cause des fenêtres parasites qu'on récoltait en même temps. Faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 12 Avr 2012, 23:13
Ah quand même
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
M.Twirly

ca va relancer le calendrier c't'histoire !
numero27
ZePot a écrit :
Bon, à la base JPD était ridicule pour sa com' mytho- et mégalomane : le mec qui écrit son propre Wikipedia, se décerne des titres fictifs aux Etats-Unis, qui fait passer ses cd pédagogiques pour un palmarès artistique... Ça méritait effectivement d'être tourné en dérision.

Ensuite, c'est vrai que ses photos sont d'un goût douteux, mais bon... je crois que je vais m'abstenir de participer à ce lynchage collectif. Tôt ou tard le mec risque de lire ce topic et ça me gêne un peu. Ça me donne l'impression d'être au lycée. Et au lycée je n'étais pas du bon côté du manche... Sorry les mecs.

Dis plutot que maintenant que tu es dans le buisness t'as pas envie de te faire cramer par la profession, c'est parti pour un bon mode fauculterie et langue de bois genre " nan, mais j'ai encore vu mon pote Patrick Juvet hier et c'est sur qu'il a encore beaucoup de choses à dire artistiquement parlant "
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Si avec tout çà , le sieur Danel n'envoie pas ses sbires pour vous menacer de porter plainte .......
Bad Monkey
M.Twirly a écrit :

ca va relancer le calendrier c't'histoire !

Surtout si tu clique sur sa photo...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
numero27 a écrit :

Dis plutot que maintenant que tu es dans le buisness t'as pas envie de te faire cramer par la profession, c'est parti pour un bon mode fauculterie et langue de bois genre " nan, mais j'ai encore vu mon pote Patrick Juvet hier et c'est sur qu'il a encore beaucoup de choses à dire artistiquement parlant "

Intéressant comme point de vue.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...