iamreeko a écrit :
ZePot a écrit :
Bon, à la base JPD était ridicule pour sa com' mytho- et mégalomane : le mec qui écrit son propre Wikipedia, se décerne des titres fictifs aux Etats-Unis, qui fait passer ses cd pédagogiques pour un palmarès artistique... Ça méritait effectivement d'être tourné en dérision.
Ensuite, c'est vrai que ses photos sont d'un goût douteux, mais bon... je crois que je vais m'abstenir de participer à ce lynchage collectif. Tôt ou tard le mec risque de lire ce topic et ça me gêne un peu. Ça me donne l'impression d'être au lycée. Et au lycée je n'étais pas du bon côté du manche... Sorry les mecs.
Je plussoie. Qu'on le charrie sur certaines choses sus nommées passerait encore mais je trouve qu'on frôle le mauvais goût et la mechancete gratuite... Surtout qu'à lire ses interventions ici, je l'ai trouvé plutôt beau joueur et poli.
Et les histoires de pognon à son égard ne sont à mon goût que jalousie mal placée... Mais si ça vous amuse.
Elargissons le topic aux poses de guitaristes ridicules et là je rigolerai de bon coeur.
boarf...
j'ai lu les topics en question... et effectivement il y répond avec intelligence
et alors?
si une bande de crétins rigolent de ses poses photographiques en le caricaturant (je signale qu'au passage la bande de crétins en question le fait à visage découvert, et du coup se rend volontairement ridicule (il n'y a qu à voir la tronche de coco beurp'sien)... donc au final, si jpd passe dans le coin il trouvEra peut etre cela dRole, ou pas... mais cela n'est pas si grave...
dans les topics cités il répondait à des insultes gratuites, ce qui n'est pas le cas ici
c'est juste une grosse déconnade et je vous trouve bien coincés...
j'ai l'impression d'etre sur le fgc topic