Le grand daubic du J.P. Danelling

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Je flag également

Dites, j'ai pas de strat, j'peux quand même participer?
Le Heyd
Eikichi a écrit :
Je flag également

Dites, j'ai pas de strat, j'peux quand même participer?

Oui, j'ai bien participé alors que j'ai pas de gel.
Invité
  • Invité
Je vous suggère de ne pas négliger le pendentif mediator.
fredyshred
LondonFuzz a écrit :
Je vous suggère de ne pas négliger le pendentif mediator.

Un Dugain s'il te plait..On ne joue pas n'importe quoi sur "La Marquise"
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Invité
  • Invité
fredyshred a écrit :
On ne joue pas n'importe quoi sur "La Marquise"

Son propriétaire est bien la preuve que non.

chix4free a écrit :

Le pendentif médiator... et le médiator tout court, coincé entre les cordes, première case.

Bref, tout un tas d'éléments qui nous permettent à raison de penser qu'il met des chaussettes blanches.
Invité
  • Invité
Le Heyd a écrit :
Merci merci, les gens de la Yaute, on est tous un peu artistes ♥

Ouais le lard euh l'art, ça nous connait !

Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
merde DyingFicus je vais devoir ranger la strat hello kitty... pfff... copieuse à l'avance...

Allez pour t'encourager à poser avec ta hello kitty :

Je précise que c'est une image non retouchée par "mes soins"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 12 Avr 2012, 13:52
je vais devoir préparer mon JP look...
en plus de trouver la chemise moche à manches longues retroussées, je vais devoir faire mon pendentif avé le médiator(ça ira), le gel j'ai pas, je devrai improviser (liquide vaiselle, eau, je verrai)...
je sais pas utiliser photoshop, je vais essayer de faire un truc dans mon jardin, devant le groseiller sanguin qui est en fleur, pour être dans l'esprit kitsch.

mine de rien, c'est tout un art le Daneling
Le Heyd
Pour papoter y a du monde mais pour poster son JPDanelling y a plus personne! Je rappelle qu'il n'y a que 5 photos (6 avec la vache de mjolk) en 9 pages...

Autre suggestion intéressante :

KIRK HAM
Eybi Danelling :
Le Tweed, c'est la vie.
Invité
  • Invité
KIRK HAM a écrit :

Contrairement à certains qui se fourvoient en des photomontages, certes créatifs, mais ô combien éloignés du génie photogénique Danelien, je cherche pour ma part à approcher au plus près du cliché modèle.

Hier soir j'ai donc bossé la combinaison fatale bouche en coeur/oeil de braise (éteinte) devant mon miroir et je suis bien forcé d'admettre l'évidence, n'est pas JPD qui veut. Une telle attitude, qui plus est devant l'objectif d'un appareil photo, demande une confiance et une estime de soi qui confine à l'indécence, si ce n'est à la folie.

Bref, mes multiples tentatives n'ont donné que des résultats pathétiques et j'ai fini par terminer la soirée prostré sur le carrelage de ma salle de bain. Ce qui devait n'être qu'un gag potache a viré au drame identitaire
KIRK HAM
Ad Rock a écrit :
Contrairement à certains qui se fourvoient en des photomontages, certes créatifs, mais ô combien éloignés du génie photogénique Danelien, je cherche pour ma part à approcher au plus près du cliché modèle.

Hier soir j'ai donc bossé la combinaison fatale bouche en coeur/oeil de braise (éteinte) devant mon miroir et je suis bien forcé d'admettre l'évidence, n'est pas JPD qui veut. Une telle attitude, qui plus est devant l'objectif d'un appareil photo, demande une confiance et une estime de soi qui confine à l'indécence, si ce n'est à la folie.

Bref, mes multiples tentatives n'ont donné que des résultats pathétiques et j'ai fini par terminer la soirée prostré sur le carrelage de ma salle de bain. Ce qui devait n'être qu'un gag potache a viré au drame identitaire

+1
Tiens bon.
Le Tweed, c'est la vie.
Invité
  • Invité
Je relance de 10 avec un photo montage sobre et distingué. Pour s'imprégner pleinement de cet univers visuel riche, je vous invite à écouter en même temps, la BT du French Guitar Contest en sirotant un verre rempli d'Ibuprofène 1000gr...

En ce moment sur backstage...