Je suis allé dans un magasin d'informatique.
Comme un naze j'ai brické ma carte graphique car dans la précipitation j'ai flashé avec le mauvais bios.
N'ayant pas de cg intégrée j'ai pas voulu m'emmerder à l'aveugle, je me suis dit qu'un tech me ferai ça en 5 minutes si je lui amène le bon bios et atiflash sur une clé usb.
Je débarque, un jeune m'accueuille, je lui explique la situation, il me répond que son patron lui a toujours dit qu'une cg avec ce genre de problème est bonne pour la poubelle.
"Ah bon ?"
Je lui demande s'il veut bien exécuter l'opération, il me répond qu'il va chercher son patron.
"Ok"
Le patron arrive, je lui explique la situation et il me répond que ça n'existe pas les bios pour cartes graphiques.
"Ah bon !"
Qu'il y a bien un driver mais pas de bios.
"Ah bon !"
Dans le même temps, le jeune demande si c'est une carte graphique que j'ai dans la boîte.
"Non c'est un sèche cheveux"
Je demande au patron qui est en train de pianoter furieusement sur son pc à la recherche d'infos (je suppose) s'il veut bien exécuter l'opération, que ça prend 5 minutes.
Il me répond que ça fait 20 ans qu'il fait ce métier..
"Ah bon ?"
...et qu'il n'a jamais entendu parler de bios pour carte graphique.
"Ah bon ?"
Il a continuer à pianoter en me parlant mais j'étais déjà en train de partir sans dire au revoir pour une autre aventure..
Le bonheur rangé dans une armoire