Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
psm1962
ranez a écrit :
les 2 trucs calcinés sur la roquette à gauche c'est sensé etre quoi?

Un truc qui coûte autour de 1500€ du kilo ! Mais y'a pas besoin d'en mettre beaucoup pour que ça donne du goût.
Keep on the sunny side of life
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ça aussi c'est cher, en plus d'être moche ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
psm1962 a écrit :
ranez a écrit :
les 2 trucs calcinés sur la roquette à gauche c'est sensé etre quoi?

Un truc qui coûte autour de 1500€ du kilo ! Mais y'a pas besoin d'en mettre beaucoup pour que ça donne du goût.

Ah de la truffe. J'aime pas du tout.
Des morilles par contre
Masha
  • Masha
Zoob a écrit :
mjolk a écrit :
Il faut venir en hiver y a personne
si mais ils sont moins envahissant ...

Le mec qui sert de balise

On peut pas l'enterrer/le brûler/le mettre dans une boite ?

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
Zoob a écrit :
mjolk a écrit :

Je crois qu il est sur une corniche et tellement haut que la seule solution serait de le faire tomber plus bas.
Je suis limite nervous breakdown
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 05 Oct 2024, 15:25
Masha a écrit :
Zoob a écrit :
mjolk a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)_mort
je pense qu'au delà des probs techniques ... ca reste un appât touristique et surtout commercial.
d'ailleurs il y a je crois une cordée de 7 personnes qui est tombée récemment du sommet ...

https://kairn.com/10-photos-de(...)rest/
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Oct 2024, 15:55
Zoob a écrit :
....
je pense qu'au delà des probs techniques ... ca reste un appât touristique et surtout commercial.
d'ailleurs il y a je crois une cordée de 7 personnes qui est tombée récemment du sommet ...

https://kairn.com/10-photos-de(...)rest/

Citation:
Près de 200 corps d’alpinistes morts ont été nommés et servent maintenant de balises pour se repérer.

Kandide
Ce n'est pas des aventuriers mais un truc de riches...
PEACE & LOVE
Mr Park
Kandide a écrit :

Qu'il ne faut pas plaindre quand ils se "ratent", comme les millionnaires qui meurent dans les bateaux ou les sous-marins à la recherche de sensations fortes.
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :

Qu'il ne faut pas plaindre quand ils se "ratent", comme les millionnaires qui meurent dans les bateaux ou les sous-marins à la recherche de sensations fortes.

Tu es plutôt ambiguës lorsqu'il s'agit de personnes qui meurent ne sont pas, à priori, de ton idée politique.

https://www.guitariste.com/for(...)05160

Pourquoi il ne faut pas les plaindre ? c'est quoi le fond du problème ? Ca m'interesse vraiment.
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :

Tu es plutôt ambiguës lorsqu'il s'agit de personnes qui meurent ne sont pas, à priori, de ton idée politique.

Pourquoi il ne faut pas les plaindre ? c'est quoi le fond du problème ? Ca m'interesse vraiment.

T'es bien gentil avec tes insinuations à tout bout de champ, et je ne vois pas en quoi je devrais m'expliquer de ça. C'est pourtant simple: des gars ultra-riches, qui font des trucs d'ultra-riches super risqués (l'Everest, descendre voir le Titanic, aller dans l'espace,...) ne me font pas verser de larme quand ils se ratent alors que des gens prennent des bombes sur la gueule ou que d'autres meurent de faim. C'est bon pour toi, ou tu vas encore me reprocher de me réjouir de la mort de gens?
Masha
  • Masha
Ban Mr Park

TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :

T'es bien gentil avec tes insinuations à tout bout de champ, et je ne vois pas en quoi je devrais m'expliquer de ça. C'est pourtant simple: des gars ultra-riches, qui font des trucs d'ultra-riches super risqués (l'Everest, descendre voir le Titanic, aller dans l'espace,...) ne me font pas verser de larme quand ils se ratent alors que des gens prennent des bombes sur la gueule ou que d'autres meurent de faim. C'est bon pour toi, ou tu vas encore me reprocher de me réjouir de la mort de gens?

Et si les gars ultra riches font plus que toi niveau social en plus de faire des trucs d'ultra riches, ça l'est met où par rapport à toi ?

Je te cite :
Citation:
Tu sens mauvais de la bouche

C'est ce que ma fille disait quand elle avait 5 ans.......

Tu as du chemin à faire.
Mr Park
C'est cool. Joue tout seul, j'en ai marre que tu sortes des citations de leur contexte.
TheSoulsRemain
Non mais sur le fond ?, tu es si creux ??

Le fameux reproche qui est fait de backstage comme quoi c'est un repère de gauchiste.... faut avoir des arguments.....pas que des postures
Masha
  • Masha

La blonde

En ce moment sur backstage...