BluesBarbu a écrit :
Etienne54 a écrit :
Tu sais que tu t'adresses à un corse qui se prend pour un ouineur ?
Un assisté qui vit plus ou moins directement des aides publiques.
Merci mon bon maître d'aider les sauvages
Putain
On ferait mieux de chialer sur le pognon donné aux banques ou aux grands groupes, hein (parler des VRAIS problèmes, l'argent du travail volé par la dette et le reste, on peut le dire au final), le "winner" à mon avis est moins assisté que ces sacs à merde
Et si on vient me dire que ces derniers nourrissent/investissent/font vivre le monde, je rappellerai à certains qu'après X crises nous n'avons bien entendu retenu aucunes leçons, la prochaine , crise, quelle que soit la bulle de laquelle elle sortira, et bien elle sera exceptionnelle, vous pouvez me croire (beaucoup d'experts sonnent la tirette d'alarme, et pas forcément des "gauchistes" hein), la dérégulation n'a jamais aussi bien marché, les indices sont au rouge sang (vive les remords de l'après 2008-2009)
Enfin bon ça se gave tant que sa peut sans bosser, comme d'hab' avant la prochaine qui fera très mal........................
EDIT : je hais les spéculateurs, ou plutôt les branleurs et oui, ce sont eux les BRANLEURS ASSISTES par toute l’économie, ils me font basculer du côté obscur