Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Griller, griller…..si tu as une visibilité d’environ 50 mètres ça compte pas, donc aucune raison de verbal…..de racketter

Et l’alcool au volant c’est si t’es à plus de 3 kilomètres de chez toi que ça craint
De retour !
cliclac
Il est là

[url] [url]
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 28 Août 2024, 21:38
Slyonline2 a écrit :
Lao a écrit :
J'ai assisté à une messe intégriste. :
En latin ?
90% latin parlé et chanté - tout quoi. (j'ai fait 7 ans de latin au lycée, ça passe un peu).
AethelBridd
La prononciation est bien différente des cours à l'école. Mangent-ils toujours le corps de quelqu'un ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 28 Août 2024, 21:46
AethelBridd a écrit :
La prononciation est bien différente des cours à l'école. Mangent-ils toujours le corps de quelqu'un ?
ça, c'est immuable dans la chrétienté non ?
Non là ça fourmille de symboles, gestes, vêtements (l'officiant n'arrête pas de changer son espèce de cape). Même les partitions du chant je ne les comprenais pas ; ça ressemble un peu à ça
AethelBridd
T'avais même pas la traduction sur ton "Missel vespéral et rituel" ?

Le pastafarisme, au moins, on y mange des nouilles.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Lao a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Lao a écrit :
En latin ?
90% latin parlé et chanté - tout quoi. (j'ai fait 7 ans de latin au lycée, ça passe un peu).

Normalement la vraie messe intégriste avant Vatican 2 (j'en ai encore connu dans les 90's, on avait le dernier curé de Belgique qui refusait les règles) le prêtre tourne le dos à ses ouailles et on ne comprend rien à ce qu'il dit, sinon ça ne compte pas.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 28 Août 2024, 23:42
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Lao a écrit :
En latin ?

Normalement la vraie messe intégriste avant Vatican 2 (j'en ai encore connu dans les 90's, on avait le dernier curé de Belgique qui refusait les règles) le prêtre tourne le dos à ses ouailles et on ne comprend rien à ce qu'il dit, sinon ça ne compte pas.
la moitié, c'était des chants et le chœur et l'orgue était au fond (là où j'étais). Effectivement la plupart du temps le curé (c'était un abbé) tourne le dos aux ouailles mais on l'entendait assez bien. Autre différence, il y a une barrière entre les ouailles et les officiants.
C'est le courant Saint Pie V, sédévacantiste et c'est donc quasi un schisme
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bertrand4069
J'ai gouté une glace aux lardons, c'était délicieux
Masha
  • Masha
Ils sont fous ces Landais

Bertrand4069
glace Ardéchoise dégustée dans le Vieux Lyon, ils ont plus de 100 parfums. Y'a aussi Roquefort ...
Kandide
Bertrand4069 a écrit :
glace Ardéchoise dégustée dans le Vieux Lyon, ils ont plus de 100 parfums. Y'a aussi Roquefort ...
Autant manger du fromage directement....
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
Pas d'insultes envers Bertrand svp

Bertrand4069
Kandide a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Autant manger du fromage directement....
y'a gout foin aussi, peut être que des vaches viennent en manger

https://www.terre-adelice.eu/

En ce moment sur backstage...