Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Zoo pédagogique


Avec mon enfoiré de neveu qui m'avait piqué ma casquette Futurama parce qu'il la trouve cool


Superbe
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je suis allé sur un site de cul
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :


Mieux que ça: après 5 minutes en France j'ai pris la première amende de ma vie, j'ai tourné à droite à un stop sans marquer l'arrêt (je voyais ce qui arrivait à gauche sur au moins 50m), et 200m plus loin, 3 flics: "90 euros monsieur". Super le racket...



Le principe du stop est simple : un stop on s’arrête, y a pas à tortiller, voiture ou pas, bonne visibilité ou pas…tu ne t’arrête pas et tu prends une prune ne viens pas crier au racket, je trouve ça normal.
J’en vois un paquet faire ça tous les jours, ça me fout en l’air, je déteste les gens qui font ça.
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Doug_Watson a écrit :
Et t'en es revenu ?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
C'est bien que tu ressentes encore quelque chose en voyant quelqu'un griller un stop.


Pas compris…
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Normal.


Bah non...normal, normal...tu te sens obligé de tacler ?
Je maintiens mes propos, tu viens nous dire que tu ne respectes pas un stop et tu te plains de t'être fait chopé et d'avoir pris une prune
Je te réponds que je trouve ça tout à fait normal et qu'il ne faut pas râler derrière, rien d'autre...et toi ou un autre c'est pareil...
De retour !
cliclac
Tout à fait et pourtant ca m’est arrivé pour un arrêt jugé trop bref. Le non respect du stop c’est une infraction classée grave a 3 points de moins
Bertrand4069
Kandide a écrit :
T'as une photo des singes ?
dit que tu es zoophile sans dire que tu es zoophile
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
Normal.


Bah non...normal, normal...tu te sens obligé de tacler ?
Je maintiens mes propos, tu viens nous dire que tu ne respectes pas un stop et tu te plains de t'être fait chopé et d'avoir pris une prune
Je te réponds que je trouve ça tout à fait normal et qu'il ne faut pas râler derrière, rien d'autre...et toi ou un autre c'est pareil...

On est vachement moins stricts en Belgique, je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre d'avoir pris une prune pour ne pas avoir marqué l'arrêt. Je trouve ça également assez surprenant mais bon : dura lex, sed lex comme on dit dans Fort Boyard.

Sinon, vous vous y retrouvez dans les limitations de vitesse en France? J'avoue que faire le yoyo entre 130 et 30 en passant par le 110, 90, 80, 70 et 50 (et même 20!) est parfois compliqué, heureusement que les GPS indiquent la vitesse autorisée sinon je ne m'en serais pas sorti.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Syraks a écrit :
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
Normal.


Bah non...normal, normal...tu te sens obligé de tacler ?
Je maintiens mes propos, tu viens nous dire que tu ne respectes pas un stop et tu te plains de t'être fait chopé et d'avoir pris une prune
Je te réponds que je trouve ça tout à fait normal et qu'il ne faut pas râler derrière, rien d'autre...et toi ou un autre c'est pareil...

On est vachement moins stricts en Belgique, je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre d'avoir pris une prune pour ne pas avoir marqué l'arrêt. Je trouve ça également assez surprenant mais bon : dura lex, sed lex comme on dit dans Fort Boyard.

Sinon, vous vous y retrouvez dans les limitations de vitesse en France? J'avoue que faire le yoyo entre 130 et 30 en passant par le 110, 90, 80, 70 et 50 (et même 20!) est parfois compliqué, heureusement que les GPS indiquent la vitesse autorisée sinon je ne m'en serais pas sorti.


Je fais beaucoup de route et en effet il faut mettre le gps en permanence pour ne pas se faire avoir, les radars ayant tendance a apparaître comme par magie juste après un changement de limitation
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #2068
  • Publié par
    Lao
    le 22 Août 2024, 11:29
Il y a des situations assez cocasses. En Corse j'ai vu une indication de radar avec la vitesse 50 alors que la route était à 70 mais passait à 50 juste au niveau du radar. Pas sûr que ça passe l'hiver.
cliclac
les limitations c'est devenu le grand n'importe quoi effectivement, difficile de savoir, c'est 70, 50 ou 30 alors qu'il y a des habitations au bord de la route, la notion d’agglomération est devenue floue on dirait
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Lao a écrit :
Il y a des situations assez cocasses. En Corse j'ai vu une indication de radar avec la vitesse 50 alors que la route était à 70 mais passait à 50 juste au niveau du radar. Pas sûr que ça passe l'hiver.


Je suis d'accord, les limitations c'est du grand n'importe quoi, 70, 90, 110 sur autoroute sur parfois 5 kilomètres , 70, 80, 90 sur nationale, c'est aberrant, mais un stop sérieux, pas besoin de gps pour te dire quoi faire, tu t’arrêtes, point !!!
De retour !

En ce moment sur backstage...