Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
shaolintao a écrit :
Hier lors de ma sortie VTT quotidienne j'ai ramasse et mangé des prunes sauvages


Tu les as passées sous l'eau au moins ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
shaolintao
lartistafred a écrit :
shaolintao a écrit :
Hier lors de ma sortie VTT quotidienne j'ai ramasse et mangé des prunes sauvages


Tu les as passées sous l'eau au moins ?


Topic des aventuriers donc non

Il y avait aussi des fraises des bois mais étant au sol je me suis abstenu, je me méfie avec les maladies notamment issues des renards comme l'échinococcose, ce qui est trop proche du sol peut craindre

Quelqu’un que je connais a un ami qui a bouffé des trucs au sol et pas de bol il a choppé cette saloperie, résultat gros problèmes.....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
J’ai regardé presque les 2/3 de la cérémonie d’ouverture des JO
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Je suis allé au zoo de Maubeuge

Mieux que ça: après 5 minutes en France j'ai pris la première amende de ma vie, j'ai tourné à droite à un stop sans marquer l'arrêt (je voyais ce qui arrivait à gauche sur au moins 50m), et 200m plus loin, 3 flics: "90 euros monsieur". Super le racket...

Au zoo on a pas été déçu (même si je déteste ces endroits, mais bon, on y va toujours pour les gosses), après les éléphants en pleine baise avec les gamins qui ne comprennent pas ce qu'il se passe, on a vu une guenon faire une masturbation et une fellation à un singe Je ne savais même pas que les singes faisaient ce genre de trucs, tous les parents étaient écroulés
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2047
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Août 2024, 20:07
Mr Park a écrit :
Je suis allé au zoo de Maubeuge

Mieux que ça: après 5 minutes en France j'ai pris la première amende de ma vie, j'ai tourné à droite à un stop sans marquer l'arrêt (je voyais ce qui arrivait à gauche sur au moins 50m), et 200m plus loin, 3 flics: "90 euros monsieur". Super le racket...

Au zoo on a pas été déçu (même si je déteste ces endroits, mais bon, on y va toujours pour les gosses), après les éléphants en pleine baise avec les gamins qui ne comprennent pas ce qu'il se passe, on a vu une guenon faire une masturbation et une fellation à un singe Je ne savais même pas que les singes faisaient ce genre de trucs, tous les parents étaient écroulés
j'envie tes collègues de la machine à café du lundi ...
"Et c'est tout, terminé !"
lo-fi reup
mr park ne travaille evidemment pas.
Mr Park
Zoo pédagogique


Avec mon enfoiré de neveu qui m'avait piqué ma casquette Futurama parce qu'il la trouve cool
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Mr Park a écrit :
Zoo pédagogique


Avec mon enfoiré de neveu qui m'avait piqué ma casquette Futurama parce qu'il la trouve cool


Et tu t'es laissé faire devant un jeune d'aujourd'hui ???
Tu me déçois beaucoup
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
C'est mon frère qui faisait la photo, moi je rigolais trop, les gamins étaient complètement sans voix, ils ne comprenaient pas.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
T'as une photo des singes ?
PEACE & LOVE
Mr Park
Kandide a écrit :
T'as une photo des singes ?


Pas eu le temps Sérieusement, je ne savais pas qu'ils faisaient ce genre de chose, au début on pensait qu'ils s'épouillaient comme l'autre couple à côté, mais quand on a vu le mouvement de la patte sur le pénis il n'y avait plus de doute possible!
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :
T'as une photo des singes ?


Pas eu le temps Sérieusement, je ne savais pas qu'ils faisaient ce genre de chose, au début on pensait qu'ils s'épouillaient comme l'autre couple à côté, mais quand on a vu le mouvement de la patte sur le pénis il n'y avait plus de doute possible!


Ça devient hot !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Zoo pédagogique


Avec mon enfoiré de neveu qui m'avait piqué ma casquette Futurama parce qu'il la trouve cool


Superbe
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...