Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Oui je sais, c’est celui qui dit, bla-bla-bla…ça sent le réchauffé au niveau de l’argumentation, je suis persuadé que tu peux mieux faire
Ceci dit, tu ne m’as toujours pas expliqué quel était l’intérêt de ton intervention précédente, à moins qu’il n’y en ait aucun…
Si, il y a un intérêt, mais même si saddakoh m'a envoyé les échanges te concernant en disant que je pouvais les publier je ne le ferai pas (je suis toujours en contact avec lui). Tu l'as fait partir avec des manoeuvres en douce et en pensant qu'il ne l'apprendrait pas.
Tu es en privé quelqu'un de manipulateur et de quasi harcelant (je passe sur les mp que tu m'envoyais en disant "tu dois être trop content, je suis banni" alors que je ne savais même pas que tu l'étais ni pourquoi).
Je déteste dire ça, mais je n'ai plus la moindre sympathie pour toi (pourtant j'en ai eu, sincèrement), tu es quelqu'un de mauvais qui, même s'il répète à longueur de temps que le forum n'est pas toute sa vie passe son temps de banni à envoyer des mp, quitte à tenter de faie virer un modo.
Et pour finir, si saddakoh est parti, c'est bien suite à ton ban, tu es à la base du départ d'un modo qui participait beaucoup.
C'est pathologique.
Alors, par où commencer ?
Je trouve assez vexant que tu me prennes pour un lapin de 6 semaines, tu penses vraiment que mes mp à Laurent je les ai envoyés en "pensant qu'il - Saddakoh - ne l'apprendrait pas", je l'ai fait sciemment, tout en sachant que les modos se parlent entre eux et que ça allait forcément se savoir. Et si c'était à refaire je ferais exactement la même chose, sans la moindre hésitation ni le moindre regret. Et je peux dévoiler les mp moi-même si tu n'as pas envie de le faire, cela ne me pose aucun problème
Ce n'est un secret pour personne je n'ai jamais apprécié la modération à 2 vitesses de Saddakoh, je pense qu'il avait ses têtes, bannissant les uns tout en en laissant d'autres agir en tout impunité, et je l'ai dit ouvertement, je suis tranquille de ce coté là.
Après qu'il soit parti "à cause de moi", que tu m'en veuilles et que tu n'arrives pas à surmonter ta peine c'est autre chose, mais quoi qu'il en soit je ne suis pas inquiet pour lui, il finira bien par revenir sous un autre pseudo.
Puisque tu aimes me décrire comme le salopard, le malfaisant de service on va parler des mp, plus particulièrement des tiens...tu sais, ces "messages privés" que tu as du mal à garder "privés", puisque tu parles des miens accepte que je parle des tiens...je vais utiliser la même méthode que toi et parler de mp dans lequel tu me disais que tu n'appréciais pas X (si lui ne se reconnait pas tu sauras de qui je veux parler
), qu'il avait un mauvais fond (pourtant vous avez l'air de bien vous entendre
, je n'ai pas réussi réussi à départager ce qui de ma méchanceté ou de ton hypocrisie était le pire des maux) et que, je cite "saddakoh ne peut pas le blairer non plus", ce qui confirme finalement le fait que Saddakoh avait ses têtes.
Quant au fait que tu n'aies aucune sympathie pour moi je devrais pouvoir le surmonter sans trop de mal, être détesté par un avatar ne devrait pas trop bouleverser ma vie.
Bon, je pense qu'on en a terminé toi et moi, quittons nous là-dessus, fais ta vie sur le forum et oublie la mienne...bye
De retour !